adalax

Dernières publications

RSS
14 avril 2012 à 11:54 - Messages
oui je sais mais je n'ai que 2 craft donc fallait faire 1 choix sur mes resistances.... donc voila pourquoi l'anneau tank ;) ... Lire la suite
10 avril 2012 à 21:26 - Messages
parce qu'un thauma ne se sert pas de son dd feu ?? si tu te sert que de tes 3 bolt tu vas t'ennuyés le temps qu'elles se rei... Lire la suite
7 avril 2012 à 14:39 - Messages
voici celle que je me suis calculer ... Lire la suite
13 mars 2012 à 13:48 - Messages
voici celle que j'ai calculer ou meme personne n'as répondu ^^ testée et aprouvée elle vas super j'ai poser mythirien de kath... Lire la suite
bah meme avec 26 en matiere tu te fera os par 1 warlock :D c'est pas les 8 points qui te sauverons .... de toutes facons je n... Lire la suite
3 mars 2012 à 10:46 - Discussion
bonjour debutant sur hib je me suis monter mon ranger et j'essaie de lui calculer sa sc... voila a quoi j'arrive en m'arrachant... Lire la suite
22 février 2012 à 12:27 - Messages
tout nouveau sur hib je me suis fait cette sc pour mon enchant ... tres simple et pas chere juste du farm et des artés.. vue m... Lire la suite
12 janvier 2012 à 21:30 - Messages
voici la mienne même si j'entends déjà heuuu mais regardes les trou dans ses resists....... pour ca j'ai placé resist magie 5... Lire la suite
12 janvier 2012 à 09:50 - Messages
garde les ils sont tres bien et le use est excellent ;)... Lire la suite
11 janvier 2012 à 17:33 - Messages
maintenant plus besoin de fleches ... tu peu tirer a l'infini pour autant que ta cible soit en vue et qu'elle ne meurs pas et q... Lire la suite
6 janvier 2012 à 12:36 - Messages
elle est tres bien cette masse.... je la porte sur mon thauma ainsi que sur tout mes magos :ange: mais la faut pas etre en mass... Lire la suite

Jeux

    adalax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adalax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adalax n'a publié aucune critique de jeu.