adalax

Dernières publications

RSS
29 juillet 2011 à 22:28 - Messages
tiens en remplaçant quelques items ...:) rajoute 1 mythirien du drack et tu capera ta force et ta constit ... Lire la suite
le soucis c'est qu'il veut en contondant or illusion est tranchant donc tu peu poser marteau de guerre incandescent en main ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 17:33 - Messages
voici celle que je porte 33 en reserve de mana mais avec charge de la masse + le mythirien je ne suis jamais tomber en panne ... Lire la suite
12 mai 2011 à 09:02 - Messages
comme je l'ai marqué plus haut je ne l'ai pas encore testé.... en fait c'etait juste pour voir avec des proc heal partout +res... Lire la suite
11 mai 2011 à 11:16 - Messages
voici celle que j'avais travailler avec plastron clerc et 25 en bonus soins/11/11 parade et boubou mais quelques trous en resis... Lire la suite
1 mai 2011 à 20:42 - Messages
je poste la mienne que je porte depuis 1 bon moment et j'en suis tres content..... voila mais n'oublions pas que nous sommes ... Lire la suite
28 décembre 2010 à 13:50 - Messages
voici la mienne qui a 11 en parade car je vois qu'aucune des votre n'as çà .... ... Lire la suite
14 novembre 2010 à 17:59 - Messages
voici la mienne.... 16/26 en amélioration suffisent pour capéer les buffs ?????? sinon obligation de swich avec goutte d'etoile... Lire la suite
bah les 10% de siphon tu les a avec le marteau...... http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=5190&type=2... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:44 - Messages
voici celle que je viens de sortir... Lire la suite
voici celle que je viens de sortir pour sortir la cape astral j'ai les jambieres que je pose et 1 arme ml10 juste pour la f... Lire la suite
11 septembre 2010 à 17:00 - Messages
voila j'ai essayer de suivre au mieux vos conseils et je l'ai retravailler en augmentant le bonus aux soins mais trous en resis... Lire la suite
31 août 2010 à 18:41 - Messages
bon bah meme la page de camelot herald ne se lance plus ...... le stagiaire n'as pas eu sa nomination et a repris tout ses pet... Lire la suite

Jeux

    adalax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adalax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adalax n'a publié aucune critique de jeu.