Saternius

Dernières publications

RSS
17 décembre 2007 à 11:10 - Messages
Idem, j'y vais tous les jours, j'en ai jamais croisé un !... Lire la suite
15 décembre 2007 à 17:47 - Messages
Sur alb Elia m'a donné ce matin la quête ou on doit tuer des serviteurs draconiques à Humberton, mais je n'en ai pas vu un seul... Lire la suite
Idem, il ne veut pas me parler...... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:02 - Discussion
La quete du bois à Lyonnesse semble ne plus fonctionner avec la nouvelle version... et à priori c'est pareil pour tout le monde.... Lire la suite
12 décembre 2007 à 17:51 - Messages
Ah la France, quel pays de raleurs... Non mais franchement, on passe d'un truc gris immonde à un truc un minimum travaillé, je ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 12:07 - Messages
Effectivement après l'avoir stuffé à coup d'aurulite, ca va mieux, mais bon ca a quand même pas masse de mana ces bestiaux là, ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement un clerc spé smit (que je monte ainsi jusqu'au 50 avant de respec). Tout se passe bien, excepté... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:28 - Messages
Mince je pense avoir fourni l'explication la plus simple, et même avant -Alinoe-, mais bon...C'était ca :Sinon Laeryl vérifie t... Lire la suite
Laeryl je pense qu'il faut que tu nettoie ta boite de mps, là elle est pleine :/... Lire la suite
26 novembre 2007 à 21:50 - Messages
1 faux => 8 vrai => 9 faux => 7 faux => 4 faux et 6 faux=>3 vrai=> le linceul est dans le coffre d'une noire.9 faux=> 5 vrai=> ... Lire la suite
25 novembre 2007 à 18:03 - Messages
C'est comme ça sur toutes les béta fermées...... Lire la suite
24 novembre 2007 à 17:50 - Messages
J'ai halluciné quand je me suis ramené en ZF au 30+ au sud de Hurb pour taper des grenouilles féériques... Ca pex à mort, et ca... Lire la suite

Jeux

    Saternius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saternius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saternius n'a publié aucune critique de jeu.