[Clerc Smit] OOM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement un clerc spé smit (que je monte ainsi jusqu'au 50 avant de respec).

Tout se passe bien, excepté le fait qu'au bout de 8 eclairs de spé, je suis oom ! En gros, je peux me faire 2 bleus (et encore, des morts vivants...), et ensuite je suis bon pour m'assoir parce que je suis oom.

Est-ce normal ?

Bon ok j'ai pas de stuff pour le moment (je compte d'ailleurs me stuff aurulite pour avoir des bonus), mais est-ce que ca changera tant que ca ?

Avec mon thauma (que j'ai monté il y a un mois), ca n'avait rien à voir du tout, même sans stuff !
Citation :
Publié par Saternius
Bonjour,

J'ai actuellement un clerc spé smit (que je monte ainsi jusqu'au 50 avant de respec).

Tout se passe bien, excepté le fait qu'au bout de 8 eclairs de spé, je suis oom ! En gros, je peux me faire 2 bleus (et encore, des morts vivants...), et ensuite je suis bon pour m'assoir parce que je suis oom.
disons que si tu es un /level 20 franchement crée oui,la mana se fait sentir.

Citation :
Publié par Saternius

Est-ce normal ?
oui c'est normal, trouves toi du stuff si possible ceux qui décap ta pieté (sa joue sur ta mana et tes dégats,aussi pour les buffs mais bon en spé smite y'en a pas besoin d'en avoir des tonnes), et d'autres item avec de la manapool,vu que c'est pas en 3 dd que tu tues un mob,il t'en faudra un bon paquet
La grosse différence surtout c'est que en tant que magot tu as des batons avec focus. Ca a pour conséquence de réduire ta conso mana alors que le clerc n'a pas accès au buff intell (reduction pool mana) et n'a pas de focus possible sur ses sorts.
Citation :
Publié par Jedipat
La grosse différence surtout c'est que en tant que magot tu as des batons avec focus. Ca a pour conséquence de réduire ta conso mana alors que le clerc n'a pas accès au buff intell (reduction pool mana) et n'a pas de focus possible sur ses sorts.
Les bonus focus diminue le coût en mana des sorts ''baseline'' uniquement.

Stuff ton cleric Saternius, et ca ira mieux Plus tu aura de pieté plus tu aura de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés