mcvinc

Dernières publications

RSS
2 février 2008 à 12:09 - Messages
Tres bonne soirée hier soir quelques soucis de mon coté:enerve: on a perdu un super coup à jouer en debut de soirée pour couper... Lire la suite
29 janvier 2008 à 10:23 - Messages
Pfff meme pas vrai. J'ai cherche le combat en pleine toute la soirée avec croisade chez hib et mid:ange: Résultat quelques comb... Lire la suite
15 janvier 2008 à 11:19 - Messages
Pr ma part hier soir j'ai aprécier les differents combat surtout ceux autour de vdd mid Vs avez eu mal on a eu mal:amour:.Votre... Lire la suite
29 décembre 2007 à 12:53 - Messages
Euh le surnombre il est des deux cotés vs on tape du hib une tour a eu pas trop loin ca back on tape du mid ca back ca marche d... Lire la suite
28 décembre 2007 à 10:05 - Messages
eras on a raté notre chance sur le premier pull. La raison ba mon groupe seulement avait des beliers et une h pour casser la p1... Lire la suite
27 décembre 2007 à 15:59 - Messages
Bien amusé des combats 8v8v8 :amour: avec des contournements entre les groupes on inc mid de dos et hib ous inc ensuite de dos ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 16:29 - Messages
Clair bande de méchant a t3 behn meme pas le temps de prendre tranquillement la tour pour etre chez hib tout le reste de la soi... Lire la suite
Vs etes enfermé ds t4 hurb au lieu de nous prendre en plaine:p Puis pas moyen de pas casser la tour avec le nombre que vous éti... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:44 - Messages
Chic on va retourner sur hib au lieux de défendre chez nous:amour:.... Lire la suite
15 décembre 2007 à 20:24 - Messages
15 décembre 2007 à 19:53 - Discussion
Voila j'ai recuperer une ui 1.89 qui marche. Je la modifie et resultat je plante. Je rajoute pas grand chose mais cela me pla... Lire la suite

Jeux

    mcvinc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mcvinc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mcvinc n'a publié aucune critique de jeu.