mcvinc

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 14:01 - Discussion
Voila moi gentils GM a appuyé sur le bouton quitter pensant fermer la fenetre erreur fatal:D. Etant le seul GM de ma tribu on... Lire la suite
20 mai 2008 à 09:57 - Messages
Clair bonne soirée.En debut de soirée on a voulu rush fensa vu que le tp était coupé mais pendant le trajet disons que mid a ro... Lire la suite
17 mai 2008 à 09:52 - Messages
Non pas peur de rush:ange:J'attendais juste que les bateaux arrivent pour partir avec la relic:D.Quand on a rush la relic parta... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:27 - Messages
Pouet nouveau petit groupe qui debarque sur les zones enneigé de midgard:ange:Vs allez souffrir:p... Lire la suite
On vient de alb ys comme l'a dit l'autre couillon au dessus de chez les cormyrs:ange:On joue le mardi et le jeudi soir le week ... Lire la suite
Ba le seul jour on est est allé en rvr qd on etait 43:ange: On s'est bien amusé.On vient pas pour camper les tours je deteste c... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:37 - Messages
Pour ma part j'ai passé un bon week end en rvr.Surtout le samedi soir ou pour la premiere fois on a reussi a tenir une tour con... Lire la suite
Dommage que c pas possible on aurait bien mangé en rp a eras :ange:.Sinon oui j'ai lead le bg mais je le fais pas tous les jour... Lire la suite
5 avril 2008 à 13:03 - Messages
Alors c tt simple tu lance le ts en prenant le menu deroulant clique droit souris et tu prend la ligne administrateur et le tou... Lire la suite
10 mars 2008 à 11:43 - Messages
Vous avez eu un gros coup de chance a beno.Mon but c'etait d'attendre que les alb a berk recup berk et enfin de vous rusher on ... Lire la suite
12 février 2008 à 10:13 - Messages
Pr ma part passé une bonne soirée a defendre et a reprendre essayer notre zf. On a souffert pr recup bold. Ensuite de beauc com... Lire la suite
5 février 2008 à 14:01 - Messages
Ba croisade en periode faste c 7 à 8 grp periode vache maigre c 5 groupe:ange:Assez organisé on s'ameliore a chaque sorti:pDonc... Lire la suite
4 février 2008 à 10:11 - Messages
Mouis je sais pas ou vs avez vu masse alb mais de mon coté c'etait 5 grp 6 max de full grp alb et le reste solo dc c'est norma... Lire la suite

Jeux

    mcvinc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mcvinc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mcvinc n'a publié aucune critique de jeu.