Lynear

Dernières publications

RSS
26 avril 2018 à 21:57 - Messages
Après mommy light, j'ai eu mommy dark. A dans un mois ! :monstre: Quand je vois des mecs lvl 20 qui ont des dragons light là... Lire la suite
16 avril 2018 à 06:44 - Messages
J'suis d'accord pour les costumes à une condition : le dofus s'appellerai "sable mouvant" et enterrerai toutes les idées un peu... Lire la suite
7 avril 2018 à 11:49 - Messages
Aussi, rejoindre un spec koli, le quitter, et ne plus pouvoir retourner dans ce spec koli, c'est très chiant.... Lire la suite
7 avril 2018 à 11:43 - Messages
D'ailleurs, pour plus de compréhension, Ankama avait changé les descriptions des sorts, passant par exemple ressac d'une poussé... Lire la suite
5 avril 2018 à 19:51 - Messages
Perso, j'ai un problème de hp% en slot 4. J'en ai absolument aucune, du coup j'me suis résolu à foutre des def% à la place...:o... Lire la suite
J'ai pas encore accès aux rune nb10 pour l'instant, mais ça me donne une idée du runage. J'ai surtout l'impression de ce que j'... Lire la suite
2 avril 2018 à 23:03 - Messages
En même temps, qui fait les quêtes sur dofus... Oh wait...:chut:... Lire la suite
Il me semble qu'un officiel avait dit qu'ils regardaient les topics bugs sans y intervenir (ou alors pour demander de plus ampl... Lire la suite
30 mars 2018 à 13:27 - Messages
Faudrait pas tuer les interactions sociales importantes qu'engendrent les HdV quand même...... Lire la suite
29 mars 2018 à 14:36 - Messages
Pas un bug mais sûrement un oubli, la moitié des items scaras ne font pas partie des "jets moins aléatoires" des items BL. Ils ... Lire la suite
27 mars 2018 à 20:03 - Messages
Perso, ça me choque pas. Les gens qui l'achètent là par contre...:mdr:... Lire la suite
20 mars 2018 à 17:25 - Messages
Votre guilde recrute toujours ? Ma guilde est assez morte niveau ambiance et y'a plus grand monde non plus. Un vent nouveau fer... Lire la suite

Jeux

    Lynear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynear n'a publié aucune critique de jeu.