Lynear

Dernières publications

RSS
21 janvier 2019 à 10:43 - Messages
Vouloir un retour des traques alors qu'on a le meilleur système PvP de tous les temps avec l'AvA, je ne vous comprends pas.... Lire la suite
18 janvier 2019 à 10:45 - Messages
14 janvier 2019 à 23:05 - Messages
C'est juste un serveur test pour voir si les gens aiment bien le full drop d'équipement pour en faire un serveur définitif aprè... Lire la suite
14 janvier 2019 à 15:48 - Messages
On m'a conseillé de regarder Tate no yuusha et Kaguya sama Le premier a l'air vraiment top, j'ai beaucoup aimé le premier ép... Lire la suite
13 janvier 2019 à 19:26 - Messages
Humility a la super exclu de nous dire que c'est un serveur temporis avec des règles spéciales liés à l'aléatoire et le drop (e... Lire la suite
12 janvier 2019 à 14:17 - Messages
Y'a un compte à rebours sur le site officiel "Et si le temps était votre ennemi". Donc un temporis avec des nouvelles règles pr... Lire la suite
C'est marqué "préparez-vous à redécouvrir les règles" en plus, donc peut-être qu'ils ont mis des trucs un peu fun.... Lire la suite
3 janvier 2019 à 13:01 - Messages
Tu feras attention, ça rage en masse quand tu loot plein de trucs biens...:o... Lire la suite
30 décembre 2018 à 12:41 - Messages
Je pourrais les runer l'année prochaine, ça vaaaa. :(... Lire la suite
30 décembre 2018 à 10:55 - Messages
Ça avait un intérêt quand y'avait des percos à défoncer mais maintenant que le PvP est totalement mort... :'( Viendez sur O... Lire la suite
27 décembre 2018 à 22:29 - Messages
Pâtes, fromage, jambon. Y'a le minowang, arrêtez de vous plaindre. ... Lire la suite

Jeux

    Lynear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynear n'a publié aucune critique de jeu.