Naabza...

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 09:50 - Messages
Pourquoi ce foutu slash partout au milieu de mon nom de team . Je l'ai pas foutu à l'inscription si ?... Lire la suite
12 avril 2014 à 13:55 - Messages
http://www.twitch.tv/chairhandler/profile/pastBroadcasts Aucun move spécial mais ça reste cocasse de voir que cette personne... Lire la suite
Il peut pas sauver le monde et en plus carry en challenger. Il a pas le temps.... Lire la suite
24 mars 2014 à 23:30 - Messages
Quand on a acheté ROS il y a plusieurs jours et qu'on a pas fait la mise à jour proposé directement. Comment on fait pour la fa... Lire la suite
Ok, j'espère.... Lire la suite
11 mars 2014 à 13:46 - Messages
si je n'ai pas de défaite annulée je fais un procès à riot.... Lire la suite
22 février 2014 à 19:47 - Messages
2 mois d'essai. Oui mais là où ça me dérange c'est que ma coéquipière a été recrutée sous les mêmes besoins que moi et avec ... Lire la suite
Si justement, le formateur nous avais dis le premier jour que nous étions passés grâce à nos toutes disponibilités. Sauf qu'il ... Lire la suite
Le roulement d'après ils m'ont fait cadeau d'un soir, et elle toujours pareil :D. Après oui c'est vrai qu'elle fait petite f... Lire la suite
22 février 2014 à 18:18 - Discussion
Bonjour la taverne, j'ai commencé un boulot depuis mardi dernier. J'ai signifié dans la lettre de motivation "toutes disponib... Lire la suite
8 février 2014 à 16:24 - Messages
Yep j'ai cru lire comme quoi il fallait, avec le mail lié au compte, envoyé une copie de sa carte d'identité/passeport pour vér... Lire la suite
Pour les matchs LCS NA j'ai parié en "single" 3euro par équipe donnée gagnante, ( soit 3 x 3euro pour un gain maximal de 10.35e... Lire la suite
Je te remercie Nain.... Lire la suite
7 février 2014 à 23:21 - Messages
Lequel des 2 sites est le plus connu ? le plus sur ( niveau sécurité CB ) ?... Lire la suite
Comment fait on pour récupérer l'argent que nous possédons sur le site ?... Lire la suite
2 février 2014 à 21:15 - Messages
ça se voit que l'anticipation est exagérée sur la vidéo.... Lire la suite
31 janvier 2014 à 20:49 - Messages

Jeux

    Naabza... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naabza... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naabza... n'a publié aucune critique de jeu.