Naabza...

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 21:55 - Messages
gg aux Swaghettis Yolognaise, belle game ! Je préfère quand on nous appelle les Naabza's. :)... Lire la suite
2 juin 2014 à 18:20 - Messages
Pour finir, c'est BO3 ou BO1 ?... Lire la suite
Va pour BO1, si vous pouvez mp vos dispo' ou quoi.... Lire la suite
2 juin 2014 à 14:49 - Messages
Série de merde, après cette fin plus jamais je regarde cette série de merde. J'ai envie d'chialer.... Lire la suite
2 juin 2014 à 11:41 - Messages
Est ce que c'est normal de faire que des 200 pts sur cette dernière week alors qu'à la page d'avant sur ce thread, on peut voir... Lire la suite
ok donc j'suppose que oui c'est normal !... Lire la suite
29 mai 2014 à 11:07 - Messages
Dans la team Naabza's on attend les dispo des Swaghetti vu qu'apparemment ils ne sont pas dispo avant mardi prochain. Même si c... Lire la suite
26 mai 2014 à 20:53 - Messages
Bon, nous n'avons pas suivis grand chose de tout ça ! C'est qui qu'on doit exploser et quand ?... Lire la suite
Je demande à mes mates d'ici ce soir et je vous donne la réponse. Et si les SY pourraient nous donner leurs dispo, on concorder... Lire la suite
Moi et mes mates on est d'accord pour faire notre demi finale en bo3 si nos adversaires le sont aussi !... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:26 - Messages
Le traitement est terminé la vidéo est accessible en 240p mais en attendant quelques heures on pourra la lancer en HD ? EDIT :... Lire la suite
22 mai 2014 à 12:35 - Discussion
Bonjour communauté JoLienne ! Je viens demander votre aide car je m'essaie depuis hier au montage vidéo (vraiment basique po... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:59 - Messages
Lee "Swaghetti" contre les "C'est nous la recherche" est déjà prévu ?... Lire la suite
15 mai 2014 à 19:39 - Messages
Les demi finales sont à faire de quel jour à quel jour ? :ange:... Lire la suite

Jeux

    Naabza... joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naabza... n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naabza... n'a publié aucune critique de jeu.