Alex-The-Fake

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 16:06 - Messages
A quel heure est votre match ?... Lire la suite
Merci Zeti, mais sur JOL, la team C ne va pas passer en Live {Peut-être un peu}vu qu'ils passent à 19H55 le fameux duel "Spam R... Lire la suite
16 août 2010 à 13:05 - Messages
La honte aux Fan-Sites qui ne film pas le Duel à ne pas manquer : Spam Rekop vs Spam Rekop, lequel sera le plus chanceux ? Je s... Lire la suite
16 août 2010 à 01:56 - Messages
Le puis n'est pas sensé disparaître si on échange un items ?Donc ça inclus les Hôtel normalement.... Lire la suite
15 août 2010 à 16:33 - Messages
Ce n'est pas les estimations ici, pour ça vas sur la catégorie réservée a ton serveur.... Lire la suite
14 août 2010 à 23:50 - Messages
Vas trouver 201d'agilité sur un full meulou. Edit : Possible en les conservant sur Coiffe/Anneau, Over l'arc, et un parchottage... Lire la suite
Sans compter que j'ai éditer mon post et que donc ça ne servait a rien de répondre ça, non?... Lire la suite
14 août 2010 à 21:06 - Messages
- Zigow, Osamodas. - Popeurse, Enutrof. - Cyathe, Sram. - Pile-topkaj, Ecaflip. Voilà l'équipe A. L'équipe B est bien aussi je... Lire la suite
Le match de Karrar est à quel heure ? Il n'y a pas eu de problèmes de stuffs sorts avec la deuxièmes save dans les team SH ?... Lire la suite
Bravo à la team B ! Un perfect :)... Lire la suite
14 août 2010 à 18:42 - Messages
Et sur votre Live, vous mettrez aussi le combat d'aujourd'hui ? D'ailleurs j'trouve pas les horaires de matchs.... Lire la suite
13 août 2010 à 20:06 - Messages
13 août 2010 à 18:50 - Messages
B'soir ! Je joue actuellement avec un amis très...inactif. Je joue trois personnages, mais compte bien passer à deux voir un s... Lire la suite
13 août 2010 à 18:33 - Messages
Edit : Problème cité à la fin de ton message, je n'avais pas vu.... Lire la suite

Jeux

    Alex-The-Fake joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex-The-Fake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex-The-Fake n'a publié aucune critique de jeu.