Hinde

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 01:58 - Messages
Yeah les Chikun's bonne chance pour votre recrutement ! Vous êtes vraiment une guilde sympathique avec une meneuse cheloue mais... Lire la suite
8 mai 2014 à 13:39 - Messages
J'pense qu'on aura tous comprit a un moment donné que les plus gros troll de ce tournois sont les dragonnets quand même. Nous i... Lire la suite
7 mai 2014 à 16:25 - Messages
Si jamais vous il vous manque des sadis pour les entraînements j'serai dispo pour vous aider :merci:... Lire la suite
6 mai 2014 à 00:30 - Messages
Ouai cool finit les teams cheat eca/sram/enu/osa !! ... WAIT ?! :sanglote:... Lire la suite
5 mai 2014 à 19:57 - Messages
Merci mais non merci ça sera sans moi, bon courage aux participants ! Ça commence sur les chapeaux de roues, ça donne envie..... Lire la suite
29 avril 2014 à 02:21 - Messages
J'aurai parié que tu jouais avec un certains Feca full entrave dis ! Merci Cac-arm pour le dessin, j'ai ris. :ange: Bon cou... Lire la suite
23 avril 2014 à 21:58 - Messages
Faut pas oublier qu'on peut s'en foutre totalement et faire ça aussi pour s'amuser parce que c'est un jeu... Bref Kannone reste... Lire la suite
23 avril 2014 à 00:16 - Messages
Déjà c'était pas marqué "à débattre" ensuite tu as l'air d'avoir déjà l'idée d'un prix et le débat n'a pas l'air ouvert (enfin ... Lire la suite
22 avril 2014 à 23:49 - Messages
HOP HOP HOP ! *colère du sadida en chargement* Tu t'es fais 2 ennemis !! En plus... Fallait taunt le cra tu t'es trompé de ci... Lire la suite
22 avril 2014 à 23:37 - Messages
100 parchos de sorts à 350 000u ?... Lire la suite
Je vois pas en quoi c'est aberrant de faire un prix pour un lot important. En revanche sous entendre que quelqu'un se drogue c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hinde n'a publié aucune critique de jeu.