[VDS]Ocre, Tutu,Pourpre, exos, item collec...

 
Partager Rechercher
Suite à mon stop, je vais mettre en vente tout ce qui peut l'être via cette plateforme qu'est le forum Jol. Je tiens à préciser que certains prix seront à débattre ( Faites des offres) et d'autres seront annoncés. Bien évidement JE NE MIGRE PAS ! Voilà ce que j'ai en stock :

X1 Dofus Ocre --> VENDU

X1 Dofus Pourpre 42% --> VENDU

X1 Dofus Tutu 17--> 60M Vendu

X1 Astrocoiffe --> 45M

x1 Cape Nam --> 1M5 Vendue

x1Pano Ananas --> 20M Pano complète

x1 Cape du pirate --> 12M--> Vendue

x1 Artefact de Feu, Artefact de Lumière, Artefact Terre --> 5M/u --> Feu et lumière vendu

x1 Casque exo -1PA--> 1M

x1 Bouclier du bûcheron Fendu, Derma Tho Flétri, Akwadala Engloutit --> A débattre

x1 Symbole de l'étrange--> 1M--> Vendu

x1 Ticket de lotterie--> 500 000 Vendu

200 Parcho de sorts --> Vendu

Plusieurs Exos : Alliance et anneau allister vendu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 356x407
Poids : 99,2 Ko
ID : 220350   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png2.png
Taille : 357x360
Poids : 92,8 Ko
ID : 220351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 359x327
Poids : 66,1 Ko
ID : 220352  

Dernière modification par ~Talrasha~ ; 03/05/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par Anonyme-Fiiftys
Si tu mettrez ton prix de départ comme l'exige les règles jol ça serrai moins long pour tout le monde.
Je ne suis pas là pour m'embrouiller avec toi si ça ne te convient pas tampis
Tkt moi non plus mais je croi que tu espere que l'on te propose un prix 5x fois supérieur si tu ne veut pas dire ton prix, tu as juste à dire as quel prix tu souhaite le vendre si ca me convient on fait l'échange.
A quoi bon demander aux gens de faire des offres quand tu te fout ouvertement d'eux quand il te la font ? C'est pas possible de tout simplement dire que le prix ne te convient pas plutôt que de rajouter des commentaires comme ça ?
Citation :
Publié par Black-fall
A quoi bon demander aux gens de faire des offres quand tu te fout ouvertement d'eux quand il te la font ? C'est pas possible de tout simplement dire que le prix ne te convient pas plutôt que de rajouter des commentaires comme ça ?

c'est pas à prendre au premier degré est ce n'est pas parce que le prix est à débattre qu'il faut faire des offres aberrantes, ta jalousie de jolien garde la pour toi.



Merci de ta compréhension
Je vois pas en quoi c'est aberrant de faire un prix pour un lot important. En revanche sous entendre que quelqu'un se drogue c'est un manque de respect flagrant et ça par contre je pourrai le qualifier d’aberrant. De même que j'vois pas pourquoi tu parles de jalousie Jolienne, Black vient juste constater ton manque complet de maturité et de respect. Enfin, on t'as déjà fais la remarque concernant l'une des règles qui consiste a fixer un prix.
Citation :
Publié par Hinde
Je vois pas en quoi c'est aberrant de faire un prix pour un lot important. En revanche sous entendre que quelqu'un se drogue c'est un manque de respect flagrant et ça par contre je pourrai le qualifier d’aberrant. De même que j'vois pas pourquoi tu parles de jalousie Jolienne, Black vient juste constater ton manque complet de maturité et de respect. Enfin, on t'as déjà fais la remarque concernant l'une des règles qui consiste a fixer un prix.
Ca te plaît pas ne réponds pas et c'est réglé et quand le prix est a débattre on a pas besoin de fixer de prix
Déjà c'était pas marqué "à débattre" ensuite tu as l'air d'avoir déjà l'idée d'un prix et le débat n'a pas l'air ouvert (enfin peut-être que t'as besoin de la définition du terme "à débattre").

Dernière modification par Hinde ; 23/04/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par Hinde
Déjà c'était pas marqué "à débattre" ensuite tu as l'air d'avoir déjà l'idée d'un prix et le débat n'a pas l'air ouvert (enfin peut-être que t'as besoin de la définition du terme "à débattre").
c'était marqué et précisé au début du sujet écrit en gros et en gras si t'as un problème avec ça ou que t'as mal lu ça ne concerne que toi
En fait à l'époque JoL c'était un poil convivial, où l'on pouvait trouver de bonnes affaires, négocier voire troc ; Avec au final, un prix en moyenne légèrement inférieur à IG.

Aujourd'hui c'est minimum celui HDV, juste pour éviter la taxe donc, ou bien gonfler artificiellement le prix en feignant un item d'extrême qualité, en s'adressant qu'aux très riches pour qui 10m de plus ou de moins ne fait aucune différence.

Le tout en utilisant le moins de dialogue possible, en cherchant le prix le plus haut, donc des enchères, avec un ton anti commercial et des vexations d'effarouchés de toute part. Bref, un chouette milieu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yaki
En fait à l'époque JoL c'était un poil convivial, où l'on pouvait trouver de bonnes affaires, négocier voire troc ; Avec au final, un prix en moyenne légèrement inférieur à IG.

Aujourd'hui c'est minimum celui HDV, juste pour éviter la taxe donc, ou bien gonfler artificiellement le prix en feignant un item d'extrême qualité, en s'adressant qu'aux très riches pour qui 10m de plus ou de moins ne fait aucune différence.

Le tout en utilisant le moins de dialogue possible, en cherchant le prix le plus haut, donc des enchères, avec un ton anti commercial et des vexations d'effarouchés de toute part. Bref, un chouette milieu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
exactement, je ne vois même plus l'intérêt si c'est juste pour s'affranchir d'une taxe de vente.

viser une élite de joueurs très riches n'empêche pas d'être agréable et de respecter les joueurs qui prennent la peine de lire le sujet et de s'y intéresser.

100 parchos à 350kk/u je ne vois pas d’aberration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés