Symbol One

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 21:52 - Messages
Trop tard on avait déjà été spoilé à la page d'avant... Lire la suite
27 février 2014 à 10:20 - Discussion
Salut à tous, je ne suis certainement pas le seul à avoir repris son fier Barbare hier suite à la sortie du patch tant attendu. ... Lire la suite
24 février 2014 à 18:03 - Messages
En même temps j'ai jamais bien compris ce qui était drôle à faire un /ff quand tu gagnes. C'est juste pour rappeler à l'autre é... Lire la suite
23 février 2014 à 17:06 - Messages
Non mais c'est chaud quand même les problèmes quotidiens. C'est pareil dans les autres régions où on est privilégié ?... Lire la suite
21 février 2014 à 20:31 - Messages
Quels sont les points faibles/points forts de Vayne ? Ca se sort occasionnellement en counter ou ça peut être sorti n'importe q... Lire la suite
J'avais Lulu. On s'est fait double kill dès le niveau 2/3, on s'est fait surprendre et à partir de là on a jamais pu recoller. ... Lire la suite
19 février 2014 à 16:27 - Messages
Dans le même genre ma game précédente j'étais 2nd pick, je prends Lee Sin pour aller au top parce que je voulais le jouer et le... Lire la suite
18 février 2014 à 15:19 - Messages
Btw je sais pas si tu as vu passer l'info sur JoL ou reddit mais il y a un autre lecteur/enregistreur de replays qui s'appe... Lire la suite
14 février 2014 à 13:58 - Messages
Imo tant que Cyanide pick des play-makers comme Lee Sin c'est pas grave qu'il file son farm au mid. Il pourra toujours être uti... Lire la suite
14 février 2014 à 00:52 - Messages
Saloperie de matchmaking, je me suis retrouvé face à un Yasuo Diamond II qui m'a ouvert en deux avec Shen. Du début à la fin j'... Lire la suite
11 février 2014 à 13:11 - Messages
Il a suffisamment gagné en confiance pour pouvoir parler de ça librement aux fans, c'est une bonne chose pour lui. Au vu de son... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symbol One n'a publié aucune critique de jeu.