Symbol One

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 19:33 - Messages
Comme ça je te dirais d'enlever le Sram de la liste. Mais après c'est dur de te dire ce que tu vas aimer jouer, si tu as des am... Lire la suite
1 juillet 2014 à 15:11 - Messages
Je me tâte à reprendre après plusieurs mois d'arrêts (fin 2013 grosso modo), si je me souviens bien j'ai un "tank" lvl 20. Je v... Lire la suite
30 mai 2014 à 23:14 - Messages
C'est un problème que tout le monde a plus ou moins, chez moi ça s'est nettement amélioré depuis 1 semaine.... Lire la suite
Non ça ne les prend pas en compte. 50k DPS de perdu, ça va dépendre de ton DPS. Si t'as 1M c'est pas tant que ça, si t'en as... Lire la suite
20 mai 2014 à 13:04 - Messages
Ah c'est con cette histoire de Diablo Progress. J'étais passé voir aussi et ils avaient en effet tous le même build et les même... Lire la suite
Merci j'avais pas pensé aux clans :)... Lire la suite
17 mai 2014 à 16:09 - Messages
Salut, bon retour. :) Concrètement tes items ne valent plus rien, donc id le tout, porte ce qui améliore tes stats, bris... Lire la suite
23 mars 2014 à 23:10 - Messages
Kongor s'est mis aux speedruns, il a mis un peu plus d'1h10. Il est en train actuellement d'ailleurs. Donc un mec bien opti p... Lire la suite
19 mars 2014 à 21:55 - Messages
Faire le jeu en normal est inutile de toute façon, même quelqu'un qui a jamais joué peut commencer direct en difficile (ou la d... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:08 - Messages
Non mais il existe vraiment un club jeuxonline à ma connaissance. Sauf qu'il ne doit pas être "officiel" vu que personne n'en c... Lire la suite
6 mars 2014 à 23:31 - Discussion
Je ne sais pas si un clan de Joliens existe déjà, mais après mes débuts (sympas mais brefs) en HC solo je voudrais retenter l'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symbol One n'a publié aucune critique de jeu.