Symbol One

Dernières publications

RSS
10 mars 2013 à 21:22 - Messages
J'ai été impressionné par la qualité de jeu quand même. 99% des gens se seraient mangé la colère et auraient perdu ce match... ... Lire la suite
7 mars 2013 à 23:50 - Messages
Jolis combats ce soir. L'expert toujours aussi expert. :lit: Déception néanmoins sur plusieurs points. Tout d'abord le fossé... Lire la suite
C'était un compliment. ;) Je comprend la combinaison, ça marche bien dans l'ensemble et c'est une bonne idée de lais... Lire la suite
5 mars 2013 à 19:17 - Messages
Bonsoir, suite aux différentes majs, quel est maintenant l'élément le plus offensif du Panda pour du PvM ? Dans l'optique de l'... Lire la suite
Parfait, je reprends mon panda 118 qui est 101 feu et sagesse. Pas les sous par contre pour parchotter l'eau dans l'immédiat, d... Lire la suite
4 mars 2013 à 10:36 - Messages
C'est clair que Dofus est loin d'être le meilleur jeu pour commenter. Néanmoins ils font un bon boulot et sont passionnés, et ç... Lire la suite
1 mars 2013 à 12:32 - Discussion
Les règles à respecter : A lire. Si vous souhaitez trader des gemmes, et uniquement des gemmes, alors vous êtes au mauvais en... Lire la suite
1 mars 2013 à 12:31 - Discussion
Les règles à respecter : A lire. Si vous souhaitez trader des gemmes, et uniquement des gemmes, alors vous êtes au mauvais en... Lire la suite
10 février 2013 à 18:48 - Discussion
En attendant que la section soit ouverte et qu'on organise ça mieux/autrement, j'ouvre ce topic pour centraliser les questions p... Lire la suite
1 février 2013 à 07:53 - Discussion
pour les anglophones, le wiki anglais contient énormément d'informations. Recensement des mécaniques importantes de Path of... Lire la suite
25 janvier 2013 à 21:01 - Messages
Dites... c'est moi où c'est un Jolien qui est actuellement 15ème du ladder HC ? :amour:... Lire la suite
25 janvier 2013 à 19:37 - Discussion
Je sais que l'on est encore dans l'effervescence de l'Open Beta, et que le jeu est encore récent. Mais la communauté grandit san... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Symbol One n'a publié aucune critique de jeu.