-belldandy-

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 20:16 - Messages
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite
bah le feca nous a litteralement defoncer avec ses glyphes retrait de pa une petite map, dés le debut le feca qui joue juste ap... Lire la suite
20 août 2010 à 22:30 - Messages
quelqu un a du nouveau n ce qui concerne l epreuve n°1 le fanartminator? :x... Lire la suite
19 août 2010 à 23:27 - Messages
je rentre a l'instant du boulot je mange un ti truc et je co mes 2 pecheurs :p... Lire la suite
bon je penses j en ai eu entre 80-90 devoreurs la je suis vanner demain debout 5h donc c'est fini pour moi ce soir allez encor... Lire la suite
16 août 2010 à 21:11 - Messages
faut engueler tarzen c'est de sa faute car il a ec et c'est fait tacler par le dopeul sacri !!!... Lire la suite
11 août 2010 à 12:04 - Messages
c'est sur que la sauvegarde pour le serveur du goultard sera entre minuit et une heure? moyen d'avoir l'info officielle?... Lire la suite
les résultats ce font attendre la ><... Lire la suite
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/goultarminator/presentation-participants voila les résultats sont la :x... Lire la suite
9 août 2010 à 23:37 - Messages
le stress atteint son paroxisme la xD... Lire la suite
les temps sont tomber les amis enjoy or loose x)... Lire la suite
ouia c'est chiant! j 'avais déjà tous préparer :/ enfin bon tanpis la c'est vraiment de la popularité au moins!... Lire la suite
4 août 2010 à 21:07 - Messages
pour les motiver et ceux qui veulent tester les news teams rdv zaap 5/7 y a deja pas mal de monde donc a ce soir 21h!... Lire la suite
on enleve le placeur de la team b pour le mettre dans la team c je voit pas ou est l equilibre enfin bon ... sa fera pareil si ... Lire la suite
3 août 2010 à 20:27 - Messages
du coup la team B c est elle qui n a plus de placeur :x... Lire la suite
ce soir y aura un peu de monde pour tester des teams ou pas, tous le monde est le bienvenu!!... Lire la suite
dois-je rapellé que niveau soins la team B est la plus mal lottie :x car vu ce que peki saga a fait hier soigner 12xx 2 persos ... Lire la suite
2 août 2010 à 20:30 - Messages
omg, arakne et chaffer sa pique 5 pa l invo qui retire 1 pa et 1 pm c'est pas trop rentable... pour moi les 2 sorts seront a d... Lire la suite
on ce test sa ce soir?... Lire la suite
pour ma part je penses qu il devrait il y avoir un donneur de pa dans chaque team car eni/xel +4 pa :x meme si l eca peut en d... Lire la suite
1 août 2010 à 20:09 - Messages
dispo egalement pour les matchs de ce soir :p sinon sa se passe ou et a quelle heure ?... Lire la suite

Jeux

    -belldandy- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -belldandy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -belldandy- n'a publié aucune critique de jeu.