Les forums JOL

-belldandy-

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 23:40 - Messages
team sacrieur/pandawa :o? j'ai rater des trucs depuis mes vacances, sacri et panda possible d'être ensemble?... Lire la suite
19 juin 2011 à 10:59 - Messages
faut arrêter de dire que tel ou tel va passer d'office! sa n'a pas encore commencer rien n'est jouer et faut déjà réussir l'épr... Lire la suite
30 mai 2011 à 09:57 - Messages
En ce qui concerne comme vous dites "la team poubelle" , ce problème ce pose chaque années.... A force de réflexion et d’effort... Lire la suite
15 mai 2011 à 10:13 - Messages
Un truc a penser avant le début des matchs aussi, le placement niveau initiative des persos pour un meilleur rendu durant le ma... Lire la suite
14 mai 2011 à 10:36 - Messages
désolé de ma petite absence, je ne serais disponible que mercredi soir ^^ et Alaric non tout les anciens ne sont pas morts x)... Lire la suite
10 mai 2011 à 22:40 - Messages
les prochains entrainements ce passeront ou ?... Lire la suite
content de te revoir tarzen, mais comme l année dernière, sa va pas être possible. au vu de l'intégration roublard/zobal va fal... Lire la suite
9 mai 2011 à 21:06 - Messages
Bonsoir a tous les menaltiens(ennes)! je suis enfin de retour pour vous jouez un mauvais tour! et pour dire que je me présente ... Lire la suite
26 août 2010 à 23:22 - Messages
si tu as fait tes 2486 avec tes 7 persos dans la même team sa te fait 17402 abras quand même x)... Lire la suite
et encore merci a tarzen qui grâce a lui j'ai failli faire une quinzaine d'attaque cardiaque pour son "apparition de dernière m... Lire la suite
25 août 2010 à 22:55 - Messages
monsieur tarzen est prier de se connecter sur le serveur tournoi de toutes urgences :x... Lire la suite
pour ma part je penses qu au vu des teams qu on a faites on ne pouver pas gagner le goultard vu qu on a choisi de faire 3 teams... Lire la suite
23 août 2010 à 05:40 - Messages
pour moi les 3 teams de menalt vont passer sans problemes en 32eme :p... Lire la suite

Jeux

-belldandy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-belldandy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-belldandy- n'a publié aucune critique de jeu.