Les forums JOL

-belldandy-

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 13:47 - Messages
pour le tournoi j'aimerais savoir si c'est possible de le faire dimanche dans l'après-midi, car samedi je serais un peu occuper... Lire la suite
15 juillet 2010 à 22:53 - Messages
-crâ , Prince-Saga , ca me semble être le mieux placé a ce post , il à même battu Miss-Nami et tous les autres je crois , stuff... Lire la suite
en même temps je suis pas en vacances moi! je pars bientôt au boulot donc bon :x j'aimerais bien voir prince-saga jouez quand m... Lire la suite
oui je l'admet je n'est repris le pvp qu'après l'obtention de mon ocre, il y a quelques semaines et depuis je squattes quand mê... Lire la suite
14 juillet 2010 à 13:03 - Messages
-belldandy- cra 200 \o/ ps: rien a voir mais je viens de tenter le tofu royal m'a fallu 9 min je penses que c'est possible de t... Lire la suite
n'ayant pas boost fleche harcelante, c'est assez chiant quand meme xD... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:37 - Messages
bonsoir a tous :p en ce qui concernes les représentant cra, je suis disponible pour un petit tournoi! je suis pas super chaud p... Lire la suite
12 juillet 2010 à 23:09 - Messages
salut a tous, pour répondre a Mc-cuidado a propos de la popularité je viens a l'instant de créer mon compte sur jol! c'est une ... Lire la suite
j'aurais une question au sujet des representants cra :x savez-vous si miss-nami et kruska joue encore? je ne les voies plus :/... Lire la suite

Jeux

-belldandy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-belldandy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-belldandy- n'a publié aucune critique de jeu.