Les forums JOL

-belldandy-

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 08:29 - Messages
allez je me lance :x si je propose sacri/sadi/cra/eca: en soigneur le sacri fera l affaire avec transfert de vie et pourra se ... Lire la suite
faut pas se leurrer choco on a pas la meme capaciter de placement que votre team ... oui on communique... tu penses qu'on se re... Lire la suite
29 juillet 2010 à 23:31 - Messages
comme les matchs de ce soir nous l'ont demontrer, notre équipe xel/enu/eca/cra ne tiens pas la route :/ donc je penses que le m... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:35 - Messages
c est pas drole la team de neo jouer a 4 et demi!! avec un sadi-sram qui s est foutu une invi xD... Lire la suite
il est en vac le panda xD... Lire la suite
27 juillet 2010 à 13:49 - Messages
han pas sur d être la ce soir :/ peut être une sorti ciné je vous tiens au jus!!... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:11 - Messages
euh est-ce simplement possible d entraver un panda xD? après je suis d'accord avec yopi, si le iop a besoin de 12 pa pour coco ... Lire la suite
bah choco notre team xel/enu/eca/cra n a aucune cohésion si ce n'est de taper de loin avec le bonus po ... on a aucun coup a jo... Lire la suite
25 juillet 2010 à 15:02 - Messages
en tant que crâ pour moi j'avais bien aimer la team sram osa crâ panda mais après c'est sur faut voir les autres teams. pour m... Lire la suite
la team 3 va prendre une de ces branler ce soir, c 'est sur ou alors sa sera beaucoup a la chance (roulette) car en face si y a... Lire la suite
23 juillet 2010 à 05:06 - Messages
ne t'inquiete pas a ce niveau la on est deja quasi tous sur skype xD... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:15 - Messages
il est encore trop tôt pour se prononcer au niveaux des équipes il reste encore tellement de possibilités de choix, hier je pe... Lire la suite
idem mais vers quelle heure ?:x... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:54 - Messages
moi je suis daccord avec le toker!! dispo n'importe quand y a plus qu'a me mp :p... Lire la suite
je pourrais venir qu'un peu plus tard pour ma part :x... Lire la suite
19 juillet 2010 à 10:36 - Messages
alors quelques impressions a propos des matchs d'hier?... Lire la suite

Jeux

-belldandy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-belldandy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-belldandy- n'a publié aucune critique de jeu.