Tomhax

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 13:17 - Messages
Enfin pour moi, le meilleur sniper c'est le lance roquettes :ange::ange:... Lire la suite
22 février 2010 à 19:27 - Messages
En espérant que les loups me dégomment pas au 1er tour ou alors je fais un massacre comme quand je suis mort :D... Lire la suite
Ce n'était que ma 1ère partie mais heureusement que la sorcière était là...d'ailleurs la règle sera laquelle concernant la sorc... Lire la suite
Parfait comme ça, je meurs au 1er tour cette fois ci :ange:... Lire la suite
19 février 2010 à 21:26 - Messages
18 février 2010 à 21:09 - Messages
"Autant le vote d'hier était peu important et j'ai basé mes accusations sur des bases peu stables...mais cette fois ci, je vais... Lire la suite
*aiguise sa lame*"Pas d'accusations en l'air s'il vous plait Madame Kathee ! Cette fois, on peut pas se planter !"... Lire la suite
Kathee, si par malheur, vous échappez au bucher, votre robe n'échappera pas à ma lame de rasoir !... Lire la suite
21 novembre 2009 à 15:06 - Messages
Oui c'est bien ce que je me disais, je devrais m'orienter vers quoi ?Puis je trouve pas de benchmark sur des jeux récents...en ... Lire la suite
Je veux quand même avoir une nette différence qu'avec la 8800 GTS 320 Mo :DC'est le cas là ?... Lire la suite
21 novembre 2009 à 14:33 - Discussion
Bonjour amis de la forge, étant possesseur d'un écran 19" donc résolution de jeux de 1280 x 1024 et d'une GeForce 8800 GTS 320M... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:46 - Discussion
Bonjour à tous, faisant un stage en petite entreprise pour la fin de mon DUT, j'ai été affecté à la remise en état de tout le sy... Lire la suite
31 décembre 2007 à 19:31 - Messages
Bonjour, cherchant un jeu dans lequel m'investir, je voulais savoir si TF2 peut me convenir sachant que je cherche un jeu avec ... Lire la suite
Ca me va, j'avais joué un peu à TF y'a qqes années et ca m'avait vraiment beaucoup plu ! Merci de ta réponse, je vais faire cha... Lire la suite
Voila si vous pouvez me rajouter a la communauté ;)Mon Steam ID... Lire la suite
29 septembre 2007 à 22:54 - Discussion
Bonsoir le laboratoire :) J'ai besoin de vos conseils aiguillés ! Donc voila , j'étais en train de me faire une tite partie de R... Lire la suite
21 septembre 2007 à 18:28 - Messages
Déja testé avec une autre alim, mais je sais pas si elle est assez puissante..Faut savoir que j'ai déja fait un retour SAV de l... Lire la suite
Je l'ai vissé exactement pareil que le dernier pc que j'ai monté..je vois pas de problemes :(... Lire la suite
Tout est branché ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomhax n'a publié aucune critique de jeu.