Tomhax

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 20:33 - Messages
"Osawa, pourquoi as-tu une petite cicatrice ? Les loups-garous sont-ils venus te voir durant la nuit ? Ca ne m'étonnerait pas q... Lire la suite
"Ah non, je tiens à mes fesses quand même mais je ne gracierais pas aveuglément..."... Lire la suite
"Je n'irais me confesser que si je reçois des coups de fouet comme punition !! "... Lire la suite
25 février 2010 à 15:16 - Messages
Putin, j'ai explosé de rire rien qu'à y penser...Allez GoGo Pull Madj : http://www.allmetalforums.com/forums/ Trine, on t'y ... Lire la suite
Comme dit plus haut, à mon avis, tu sais que tu prendras pas forcément une droite :rougit:... Lire la suite
Il maitrise pas assez le Mytho-Fu qui permet de se défendre dans n'importe quel situation...... Lire la suite
24 février 2010 à 21:13 - Messages
Tomhax sortit de son château avec des clous plantés dans le dos...Chealar, si tu veux bien me marcher dessus, mon vote est pour... Lire la suite
Pas de sang...pas de morts...mais PUTING qu'est ce que vous branlez les loups ? Vous voulez ma mort intérieur devant si peur de... Lire la suite
24 février 2010 à 18:58 - Messages
24 février 2010 à 12:54 - Messages
Pourquoi est-on sur le topic des questions où il faut répondre drolement ? :ange:... Lire la suite
-Le nerf...sciatique. LOL.... Lire la suite
Y'a un lien pour acheter ce magazine ?... Lire la suite
24 février 2010 à 09:54 - Messages
Parce que tu as un métier stressant et un chef qui te gueule dessus si tu arrives 10 secondes à la bourre ?... Lire la suite
23 février 2010 à 22:56 - Messages
Putin mais Nathalie Simon....ce chat noir !... Lire la suite
23 février 2010 à 21:42 - Messages
GniIIiiiiiiiii, gniiiiii, Öôoooooh ouiiii ! Encore pluuuuuus de douleur ! Les villageois ne supportaient plus les cris du châte... Lire la suite
"Luto ton beau corps m'intrigue partout...mais il manque quelques cicatrices....ramène des fouets, des bougies, des clous et un... Lire la suite
23 février 2010 à 14:42 - Messages
La raffinerie de Total à Dunkerque survivra-t-elle à 2012 ?... Lire la suite
23 février 2010 à 14:39 - Messages
Ceux qui viennent te draguer ? :chut:... Lire la suite
J'ai même pas eu la chance d'être brûlé...:sanglote: N'empêche, je suis mort 3 fois la dernière partie...Cupidon + 1er tour + ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomhax n'a publié aucune critique de jeu.