Mogari-bue

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 13:08 - Messages
Une loc peut être? :D T'inquiètes pas on va venir l'admirer ta robe. Je serai pas tout seul, il y aura une horde de barriqu... Lire la suite
T'avais pas rdv dans une taverne à Barak Var avec Bertha, une jolie serveuse naine? oups :ange:... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:32 - Messages
:rolleyes::eureka::eek::D Seule la victoire compte, et si je me souviens bien j'ai gagné et plusieurs fois (taunt), alors ra... Lire la suite
Attention entre l'open et les bg la différence au niveau des spé est différentes pour certains groupes et les attaques de ... Lire la suite
il y avait un lapin j'ai cru à une add, j'ai popo le réflexe quoi!! personne n'y crois? merde, merde :D Par contre ce soir ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:04 - Messages
Non c'est Zam... Lire la suite
Je suis plutôt sur le cul. Quant j'ai compris que tu allais donner ton avis sur Karak Norn, je me suis dis merde le drame e... Lire la suite
J'ai toujours adoré faire un root au milieu d'une wb :D Par contre VII c'est plus ce que c'était, c'est pour ça qu'ils sont... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:55 - Messages
C'est vraiment tentant!! Bon courage pour votre recrutement... Lire la suite
Commence déjà par revenir ig :ange:... Lire la suite
pas hier soir en tout cas :travers:... Lire la suite
1 septembre 2010 à 01:27 - Messages
J'ai pas vu de sangui dans les logs non plus à part ce brave kurstog. Sinon j'ai croisé vite fait filoute et un élu. J'ai pa... Lire la suite
31 août 2010 à 21:18 - Messages
je dépense rien?? rooh avec tout l'argent que j'ai déposé au coffre de guilde.. au moins... ah oui quand même je dirais bien ... Lire la suite
Depuis que je suis passé fake gm, ils ont instauré la règle du non cumul des activités, du coups j'ai du vendre toutes mes p... Lire la suite
je sais qu'il m'en voudra pas... ...Oh bonjour monsieur l'Inquisiteur :aide:... Lire la suite
31 août 2010 à 11:58 - Messages
Après une brève consultation des offs je dirais que pour une magnifique photo on peut même recruter à partir du level 11, un ... Lire la suite
Mon héro :amour::amour::amour::amour::amour: Voilà chez legend on peux te promettre que du sang et des larmes :aide:... Lire la suite
31 août 2010 à 11:52 - Messages
Merde s'il y a Pistou va vraiment falloir que je revienne y faire un tour, bon bah flamby en création. :amour: Victoire!!... Lire la suite
30 août 2010 à 22:41 - Messages
demoiselle ou pas c'est level 31 mini pour postuler chez legend. Oui Toyo est con il se plante de level!!... Lire la suite
30 août 2010 à 12:23 - Messages
Tu as raté le bg 6vs6 c'est déjà une bonne nouvelle :D vraiment infâme celui là, le cuirassier était plus sympa à mon goût. ... Lire la suite

Jeux

    Mogari-bue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogari-bue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogari-bue n'a publié aucune critique de jeu.