Mogari-bue

Dernières publications

RSS
25 octobre 2010 à 19:20 - Messages
Un grand plaisir hier soir à suivre le bus chez les elfes:ange: Quand on a bougé sur Kadrin on a vu la différence. Certes il ... Lire la suite
Tu as des problèmes de digestions!! :D Fallait venir chez les Nains tas de busseurs!! Ouais, on agit nous au lieu de manife... Lire la suite
y a pas longtemps on cherchait une twingo ou une smart!!! Alors avec une clio, oui vous bussez!! :D:D... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:38 - Messages
La guilde Legend est fière de vous présenter ses nouveaux alliés au sein de Nothing gained : La Iron Stone Guild, guilde rp na... Lire la suite
19 octobre 2010 à 12:23 - Messages
à refaire? ça me semble évident, le fait que de 20 de nos membres ont participé aux 6vs6 prouve notre enthousiasme. Cependant e... Lire la suite
14 octobre 2010 à 21:07 - Messages
ce fut très sympa oui. Un peu trop au cac à mon goût :aide: Si au début on a sorti les compo de l'arrache, à la fin on a un pe... Lire la suite
On a tout misé sur le mumble pour éviter ce problème :D:D Bon bah pour le prochain on viendra peut être moins en touriste alo... Lire la suite
Vous êtes que des busseurs!!!! bouh :ange: Vous étiez pas nombreux, et en plus on vous engage alors que vous êtes que 5!! Le... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:46 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour: Le gang des pétasses is back!! ça va faire mal!!! ça donne limite envie de faire un te... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:34 - Messages
Pour compléter les Allumeuses, on recrutera dans notre puissante ally!!! J'espère que story est libre ce soir!! :D:D... Lire la suite
Inquisitors 472 membre, Fallen Legion 446 membres, et Deutscher Orden 98 membres. Et encore avant Blades&Quill était à plus de ... Lire la suite
On a des poètes qui gagneraient à être connu!! :D... Lire la suite
13 octobre 2010 à 13:59 - Messages
Tiens un noob!! Tu peux transmettre à ce moche de Dark que j'attends toujours ses incroyables vidéos sur le nouveau moteur de D... Lire la suite
12 octobre 2010 à 16:44 - Messages
Allez soyons fou je table sur 3 groupes!!! Oui môssieur, vous avez bien lu 3 fg!! Alors impressionné?? Début du contest du "qu... Lire la suite
11 octobre 2010 à 16:09 - Messages
Mardi alors, afin que les Allumeuses soient présentes :)... Lire la suite
Impec. Encore merci à toi pour cette idée ;)... Lire la suite
Absolument hors de question!! :D:D On fera les comptes demain soir avec les personnes de co... Lire la suite
10 octobre 2010 à 13:31 - Messages
Pas de popo heal ou hot donc? Je pencherai plus pour un jeudi... Lire la suite

Jeux

    Mogari-bue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogari-bue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogari-bue n'a publié aucune critique de jeu.