Mogari-bue

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 04:45 - Messages
Nelfe Gay et puis encore!! Non, tu vas jouer un nain, c'est juste que tu ne le sais pas encore!! :mal:... Lire la suite
22 février 2011 à 04:24 - Messages
C'est ici le rassemblement des moches?? :ange: Sanguinaire défendant la veuve et l'orphelin, Asca en nain!! Des Legend qui reto... Lire la suite
13 février 2011 à 23:53 - Messages
J'aime beaucoup la charte graphique d'ArcheAge. Pour le moment la région nordique reste ma préférée. Vivement les prochains scr... Lire la suite
29 décembre 2010 à 17:07 - Messages
Il est Dieu donc il peut se la raconter!!!:ange: Concretement il y va solo et s'il se fait defoncer ou s'il a besoin de stuff... Lire la suite
10 décembre 2010 à 20:17 - Messages
23 novembre 2010 à 10:42 - Messages
Merci de ton avis Dio. Vu qu'il passe en f2p, j'irai quand même le tester vite fait je pense. Apparemment il y a eu des chang... Lire la suite
22 novembre 2010 à 16:34 - Messages
Oh oui des bisous de gob bien baveux!!!! :D Tiens mon gob, prends des bises au goût de bière de la part d'un nain!! :D... Lire la suite
22 novembre 2010 à 16:22 - Messages
Ce patch va peut être faire revenir du monde mais pour ma part ça sera le dernier. L'abo se termine mardi. Le zerg m'a tué Je ... Lire la suite
Pas de soucis, j'aimerai bien froisser ta jolie robe dans un autre mmo!! :ange: Dans un premier temps je vais peut être me po... Lire la suite
18 novembre 2010 à 17:29 - Messages
Il y a bien longtemps que dieu ne me parle plus. Depuis j'erre dans les ténèbres à la recherche de sa lumière. Apparemment R... Lire la suite
Comme s'il y avait pas assez de monde sur ce serveur. ça va être joyeux encore ce bordel...... Lire la suite
ça changera pas des masses Gen, ça fera juste un zerg un peu plus gros... Lire la suite
17 novembre 2010 à 19:50 - Messages
ça va être drôle. J'en vois aucun de co en ce moment même sur le /1 ils sont absents... En même temps demain j'ai pas l'inten... Lire la suite

Jeux

    Mogari-bue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogari-bue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogari-bue n'a publié aucune critique de jeu.