La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Comme le disait un grand homme "je préfère mourir debout que vivre a genou" (mega taunt!!)
ben un humain à genou ça doit bien faire un nain debout.
Moi je dis ghash t'as bien fait de popote, faut être sans foi ni loi avec les destru sinon c'est toi qui l'auras dans le cululu, pas de pitié pour les RP.
Citation :
Publié par Kronwald
tu va voir ou je vais te le fourrer ton fusil moi j'ai pris note pour madame kron.

Par contre pour kronainbourg tu veux parler de foxheal ?? Dionée a écouter sigmar et a trouvé justifier de donner le nom d'un nain surtout quand on sait qu'un gm popote en 1v1 juste histoire de pas mourir avec honneur.

Comme le disait un grand homme "je préfère mourir debout que vivre a genou" (mega taunt!!)

Quand je t'ai refroidi, la bouche grande ouverte à gober les insectes, les yeux révulsés de morue, je peux t'assurer que t'étais pas bien haut, même pas à la hauteur de mon genou .

Dio a trahi il en payera les conséquences. Si quelqu'un a des idées d'ailleurs je suis preneur, car moi je suis un gentil


Shara : tout s'explique

Toyo: ton gm t'est pas insensible à tes flatteries. Et clair que Kron il vaut son pesant de rp et en plus apparemment il veut faire un truc avec mon fusil et mon anatomie
ah oui quand même, Dieu-Sacrx lui même. ouh là!! Bon Sigmar sert à rien dans ce cas
Euh merde, je suis coincé. Bon vais réfléchir à un moyen. Peut être voir avec un dieu ennemi de Sacrx, genre Redek ou alors un esprit légendaire du nom de Danken

et merde Inquisition de con!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Mon avatar est blonde, j'ai le droit.
En plus je connais pas tout les noms de vos membres, faudrait me faire une liste.
niarfniarf
Jamais, remarque demande à Dio c'est lui la balance de la guilde
Sinon il y a toujours les chroniques


Kron j'ai déjà monté tueur mais c'est vraiment pas pour moi, quant à enlever l'armure j'en ai déjà pas des masses avec l'ingé donc non merci
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Pff, j'ai une toute nouvelle robe hyper jolie et Toyo n'est même pas venu la voir. Tu parles d'un soupirant toi...C'est plus c'que c'était.

Une loc peut être?
T'inquiètes pas on va venir l'admirer ta robe. Je serai pas tout seul, il y aura une horde de barriques complètement défoncée à la burgmann.


20 connectés chez les legend hier, on va pouvoir zerg à notre tour!!!
Sacrx, je veux vivre dans ton monde magique
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Pff, j'ai une toute nouvelle robe hyper jolie et Toyo n'est même pas venu la voir. Tu parles d'un soupirant toi...C'est plus c'que c'était.
pour l'avoir vue j'avoue qu'elle est assez presque au niveau de mon chapeau!
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Pff, j'ai une toute nouvelle robe hyper jolie et Toyo n'est même pas venu la voir. Tu parles d'un soupirant toi...C'est plus c'que c'était.
avec ce genre d'arguments j'inc dès ce soir, j'espère que tu seras là, rv derrière le gros arbre au sud ouest de praag vers 20h30, surtout viens seule , je te montrerai ma toute nouvelle épée (les pervers ne cherchez pas de comparaisons douteuses dans mes propos, c'est à prendre au 1er degré).
Gaffe quand même Shara...
A ce rythme-là, dans 1 mois, il te demande de demande ton numéro de téléphone. De là, il te propose un resto-ciné et, et, et... Grungni seul sait ce qui adviendra après pour toi
Citation :
Publié par toyotomi
avec ce genre d'arguments j'inc dès ce soir, j'espère que tu seras là, rv derrière le gros arbre au sud ouest de praag vers 20h30, surtout viens seule , je te montrerai ma toute nouvelle épée (les pervers ne cherchez pas de comparaisons douteuses dans mes propos, c'est à prendre au 1er degré).
T'avais pas rdv dans une taverne à Barak Var avec Bertha, une jolie serveuse naine? oups
Je ne sais pas si je serai là, mon gob rentre tout juste d'une semaine d'absence... Le truc c'est juste que j'ai peur de voir l'épée de plus prêt que je ne le voudrais!!!!

ça roule la rentrée? les legend alignent une WB?
Nous peut être... On va louer un minibus du coup!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés