Stanz

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 09:54 - Messages
Actuellement sur wow, les transactions se font par échange direct, par des personnages dont le nom est cohérent (et non plus ... Lire la suite
11 mai 2010 à 09:43 - Discussion
Bonjour à tous, La nouvelle guilde Xtrem Limit ouvre ses portes à tous joueur motivé et passionné par le PVE HL. Nous recherch... Lire la suite
3 mai 2010 à 11:31 - Messages
Le barbare semble avoir un avantage sur les autres...après une grosse journée de boulot, pas besoin de réfléchir : un seul mot ... Lire la suite
3 mai 2010 à 11:11 - Messages
Le danger d'un Hôtel des Ventes, c'est de se retrouver avec des prix fracassés pour des items qui ont un faible drop rate...ou ... Lire la suite
3 mai 2010 à 10:45 - Messages
La sortie de Diablo III sonnera la fin de mon compte WoW mais j'espère que d'ici là, Blizzard aura revu sa politique et arrêter... Lire la suite
30 avril 2010 à 09:27 - Messages
Bonjour, Nouveau sur JOL je découvre ce post, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir me procurer ces livres... Merci Malete... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:29 - Messages
X perl fait apparaitre la vie des véhicules ou montures de ton perso + ton groupe...par contre il me semble qu'en raid tu ne ve... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:25 - Messages
Et dans le deuxième cas...comment faire pour récup la librairie?... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:14 - Messages
Complètement d'accord avec toi Saink Le jeu a évolué dans la facilité et il est loin le temps ou chaque guilde galérait un mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stanz n'a publié aucune critique de jeu.