Stanz

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 09:45 - Messages
L'interface de base WoW étant assez moche, tu peux déjà changer quelques petits trucs qui ne servent pas à grand chose mais qui... Lire la suite
17 mai 2010 à 09:27 - Messages
Ton filtre "courrier indésirable" est ton ami imo.... Lire la suite
17 mai 2010 à 09:16 - Discussion
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu et je souhaiterais m'y lancer. Quelle classe pouvez vous me conseiller pour d... Lire la suite
17 mai 2010 à 08:46 - Messages
Quel que soit le niveau des loots, j'espère que le sanctum Rubis mettra en avant le skill des joueurs et non le stuff...mais j'... Lire la suite
17 mai 2010 à 08:33 - Messages
Autant prendre des screen et faire des jolies vidéos de toi et tes potes plutôt que d'avoir un nid à poussière en guise de trop... Lire la suite
12 mai 2010 à 11:14 - Messages
Je trouve dommage que Blizzard autorise de telles différences de population... La faction en sous-nombre se voit fatalement per... Lire la suite
12 mai 2010 à 10:43 - Messages
Un comptoir d'échange, ça c'est une idée! :p Bref, j'espère que les programmeurs nous sortirons un système bien pensé où, contr... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:45 - Messages
Les 3 classes ont leur mot à dire en PVP. Après, tout dépend du bonhomme qui tapote les touches de son clavier...La classe ne f... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:35 - Messages
C'est un bon moment pour commencer!!! Tu subiras peut être pendant quelques mois les aigreurs des joueurs qui ne te voudront pa... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:09 - Messages
Oui le leveling a été fortement nerfé...je me souviens de mes 13j de played pour faire 1=>60 à Vanilla. Aujourd'hui, il faut co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stanz n'a publié aucune critique de jeu.