Par où commencer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu et je souhaiterais m'y lancer.
Quelle classe pouvez vous me conseiller pour débuter, sachant que je n'ai pas trop envie de faire évoluer un lanceur de sort.
DIfficile comme question, ca ne depend que de toi et de ta facon de jouer.
Je ne peux que te conseiller de jouer une classe Corp a Corp comme un BladeMaster, un Barbarian ou un Assassin,... bien un archer qui attaque au physique mais a distance, ou bien encore un Mage qui ne lance pas de sort mais utilise les elements...

Il aurait fallut plus de details dans ta question!
Je m'explique alors.

Je joue à WoW depuis 5 ans et joue démoniste. Lanceur de sorts, poseur de dots et qui manie avec lui un démon. Ses domaines de prédilection : maniement de l'ombre et du feu.
Ayant besoin d'une rupture avec WoW et d'un aspect PVE/PVP bien conçu, on m'a parlé de PW.
En fait, je suis assez attiré par le côté "Guerre de territoire" de PW.
Bref pour finir, je veux être au centre de la bataille, pas loin derrière à lancer des boulettes de toutes les couleurs. Je veux effectivement taper au corps à corps et faire un maximum de dégâts à tout ce qui m'entoure. (un peu comme le barbare dans diablo)

Merci de ton début de réponse, j'espère que mes quelques précisions t'aiderons à mieux cerner mes envies.
taper au CaC et faire un max de degats ... Blademaster (warrior pour les MYsiens)

spe dual axe, sorts de zone

mais pour etre reelement utile a tres haut niveau, il faudra penser a une respe en Fist/ Claw, ou des le depart partir sur un build "all-spe"

le probleme du build "all-spe" est que tu auras peu de PdV .
Ollieno a raison, un build spe fist/axe est complique' car tres peu de point vit due a une distribution Str/Dex.

Sinon tu te spe Poleblade des le debut puis puis Fist/Axe vers le level 75/80 (plutot vers 85+ surtout).

ca fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés