Tengu

Dernières publications

RSS
15 juin 2012 à 18:23 - Messages
euh le sens du vent est déterminé comment ? vu que ca va etre la tempête... Lire la suite
15 juin 2012 à 15:17 - Messages
pas avant septembre et avant le 22 novembre d'aprés Fureur... Lire la suite
14 juin 2012 à 19:58 - Messages
et oui que serait un heros sans son assistant... je confirme pour les pets chasseurs et dompteur....... Lire la suite
14 juin 2012 à 19:55 - Messages
14 juin 2012 à 10:54 - Messages
mouais m'enfin on a deja des capuches et coiffe dans le jeu... ?... Lire la suite
13 juin 2012 à 22:29 - Messages
13 juin 2012 à 15:39 - Messages
bonjour, a t'on eu confirmation des dates jalons ? merci d'avance... Lire la suite
je pensais qu'on pouvait plus le tomber en chronique ??? bon sinon a t'on confirmation des dates de l'event ? ca me parait c... Lire la suite
Faut que je retrouve sur le forum officiel, c'était sur une discussion sur le prix de la monture à l'hv... et cela a été dit ... Lire la suite
13 juin 2012 à 13:32 - Messages
comme sur tous les mmo au mois de mai avec en plus - l'effet "je veux etre dans le prochain qui va sortir, qui va etre le be... Lire la suite
la fusion de serveurs n'aboutit à rien je vois chaque jour des guildes partir vers l'eldorado de brisesol pour disband et éclat... Lire la suite
Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que les allers retours dans le temps on une tendance à fragiliser la structure du co... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:54 - Messages
le mien aussi mais bon faut accepter que d'autres n'aiment pas ;) Ils savent juste pas ce qu'ils ratent.... .... . . :ange:... Lire la suite
bah la legion ardente c'est theme biblique la legion des tempetes c'est Babylonien... on reste dans l'etrusque et le perse ist... Lire la suite
9 juin 2012 à 17:52 - Messages
en ratio de leveling ... pour un up de 10 niveau oui c'est enorme !!!... Lire la suite
en effet déjà faudra savoir comment l'xp accumulé dans l'harmonisation va être changé... breff plein les mirettes et pleins de... Lire la suite
bien dommage que ca ne leur fasse pas plus de pub... mais bon le nuage de sauterelles est sur GW2 en ce moment, on va peut êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tengu n'a publié aucune critique de jeu.