Tengu

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 20:10 - Messages
19 juin 2012 à 17:30 - Messages
Pour revenir sur le sujet Il y avait donc d autres extensions en course malgré ce qu'ecrivent les mechantes @plumes... Lire la suite
Bah comme au cinema, comme dans tout le monde du pestacle !... Lire la suite
Ca c est un mythe... Chacun pour sa pomme et gank pour tous ...sont les vrais credo du pvp... On rank pour le stuff pour ki... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:57 - Messages
La monnaie ne peut etre intégrée car liée au compte et pas à l ame.. D ou son enorme avantage... Vivement l'onglet fortune lié ... Lire la suite
KOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enerve:... Lire la suite
aaaah ouf merci...... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:56 - Messages
je n'comprend vraiment pas cet engouement pour... http://4.bp.blogspot.com/-AEM1fjZ9DxA/T0kU4MjgD4I/AAAAAAAAAQ4/uWh3z4tN3OE/s... Lire la suite
17 juin 2012 à 12:50 - Messages
mais c'est jol, tout simplement, t'annonce un truc sympa sur un forum et tu auras toujours ce genre de réponse, gratuite, cas... Lire la suite
Ben c'est le pvp forum Jolien doit rien y avoir a démonter sur les autres forums à la mode, et gw2 est pas encore sorti, donc... Lire la suite
16 juin 2012 à 22:40 - Messages
bah ça va il a pas gagné le titre du plus gros flop de l'année.. même s'il est seul l'important c'est d'y être !!! comme si to... Lire la suite
16 juin 2012 à 10:50 - Messages
ça veut dire quoi concrètement ?... Lire la suite
c'est un révolution ça !!! :eek:... Lire la suite
16 juin 2012 à 01:54 - Messages
+1 indigo, pour les mêmes raisons, me suis même arrangé pour créer ma propre moiguilde ! y a tant à faire sur ce jeu en dehors ... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:27 - Messages
je pense qu'il voulait parler des nombreuses migrations de X (pve) vers Brisesol... tout comme les X(pvp) vers Bloodiroon... Lire la suite
on sera fixé fin novembre de toute façon :ange:... Lire la suite
c'est vrai a côté des ram de bus qui deboule sur un event sur brisesol, on a un peu plus de chance de toucher un mob avant qu'i... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:25 - Messages
raaah mais c'est quoi ce live streaming pendant l'euro là !!!...??? C'est la France qui joue là !! enfin jouait !! :sanglote: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tengu n'a publié aucune critique de jeu.