Soswolf-Nara

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 19:43 - Messages
dlgamer fait des prix pour ceux qui veulent acheter en couple :D... Lire la suite
2 août 2012 à 19:25 - Messages
Je passe vite fait regarder ce qu'il y a de nouveau.. Mais c'est que du vieux ici ! xD dsl petit troll :P... Lire la suite
2 août 2012 à 19:23 - Messages
2 août 2012 à 19:15 - Messages
Petit troll mais.... Je croyais que les hommes ne savaient pas faire plusieurs choses en même temps... Légende urbaine?? :D... Lire la suite
2 août 2012 à 16:29 - Messages
Peut être pas de grosses extensions avant un bout de temps mais du contenu via micro payement a été annoncé... Lire la suite
1 août 2012 à 20:43 - Messages
Perso je vous souhaite tout le bien dans votre entreprise. J ai aimé jouer avec et contre vous. Au plaisir de vous retrouver su... Lire la suite
Je l'ai toujours dit : Je suis THE lapine :P - Grosse rousse à dents de lapin ! Ne casse pas ma couverture stp !... Lire la suite
27 juillet 2012 à 18:37 - Messages
Que ce soit le PVE, le PVP ou le craft, tout rapporte de l'xp et des compétences, donc un peu de tout pour ma part :D Surtou... Lire la suite
26 juillet 2012 à 17:21 - Messages
GW2 permet aux joueurs plus casu de participer à l'effort du serveur via les joueurs possédant le tag de commandant en McM. ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:02 - Messages
Un regroupement de guilde peut être justifié vu que c'est de la compétition européenne en McM. Après pour les serveurs qui ... Lire la suite
30 mars 2012 à 19:03 - Messages
Pour ce qui est des 3 soirs par semaine en fait c est juste que si un de nos joueurs est co ce soir là il ira taper ce qu il y ... Lire la suite
Ce sera avec plaisir que les MoS nous rejoignent en raid, surtout si c'est moi qui lead, par contre pour GW2 faudra me laisser ... Lire la suite

Jeux

    Soswolf-Nara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soswolf-Nara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soswolf-Nara n'a publié aucune critique de jeu.