Albion

Dernières publications

RSS
1 avril 2013 à 22:25 - Messages
C'est de la merde globalement. Ça tend parfois vers le médiocre quand la série est en bonne forme.... Lire la suite
Non moi j'ai arrêté il y a trois épisodes c'était devenu trop insoutenable pour les quelques instants divertissants par ci ... Lire la suite
18 mars 2013 à 02:18 - Messages
Deux séries de merde et la meilleure série en production. Le choix est simple.... Lire la suite
13 mars 2013 à 03:09 - Messages
Je regarde The Wire pour la seconde fois. J'en suis à la saison 2, et c'est vraiment une saison sous-estimée. C'est celle qui p... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:46 - Messages
Voilà entre autres pourquoi il il fut si détesté, par ceux notamment qui ne manquent pas de se réjouir de sa mort (ce qui perme... Lire la suite
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
3 février 2013 à 19:50 - Discussion
On savait qu'ils bossaient sur un nouvel album depuis 20 ans... et que la sortie était imminente : My Bloody Valentine a sorti s... Lire la suite
1 février 2013 à 01:39 - Discussion
Salut, En général, j'aime bien lire les critiques de la Criterion Collection (rubrique "film essays"), après avoir vu les fil... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:48 - Messages
Des fonds de cuvées comme ça j'en veux tous les jours. Et pourtant je suis pas un fan inconditionnel de Six Feet Under, mai... Lire la suite
22 janvier 2013 à 17:38 - Discussion
Ton agressivité est pathétique. Et pas la peine d'être aussi égocentrique et de te sentir visé à la moindre remarque. Si tu... Lire la suite
20 janvier 2013 à 22:35 - Discussion
Ce dont je parle n'est rien d'autre qu'une tentative maladroite de vulgariser des lectures controversées (mais absolument pas ... Lire la suite
19 janvier 2013 à 11:10 - Messages
Vu hier. Dans la droite lignée de Rendez-nous Jésus, c'est-à-dire qu'il survole pas mal de sujets de façon hilarante, mais sans... Lire la suite

Jeux

    Albion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Albion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Albion n'a publié aucune critique de jeu.