Albion

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 22:43 - Messages
Ah mince, je comptais me les prendre... est-ce que c'est la colorisation de la version absolute qui est utilisée ?... Lire la suite
1 novembre 2012 à 16:28 - Discussion
http://www.technologytell.com/gaming/files/2012/07/The-Walking-Dead-farm.jpg The Walking Dead est un jeu-vidéo développé par Te... Lire la suite
19 octobre 2012 à 20:33 - Discussion
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'impression que je suis loggué derrière un VPN alors que je n'en ai aucun d'installé (j'ai ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 19:12 - Messages
Le problème c'est que tes sources, à te lire, c'est Le Monde et Libération. Lis des bouquins par pitié, ou écoute des interve... Lire la suite
29 septembre 2012 à 10:40 - Messages
C'est quoi cette vision complotiste anti-américaine ? :rolleyes: Sinon, j'ai regardé I(srael)-Télé et BFM(erde) aujourd'hui,... Lire la suite
Désolé mais c'est une évidence que la majorité des médias font une couverture tout à fait médiocre et partisane de la chose, ... Lire la suite
25 septembre 2012 à 02:51 - Discussion
Salut, J'aimerais me mettre à la boxe anglaise. Je suis totalement débutant. La SUAPS de ma fac propose un seul horaire débutan... Lire la suite
15 septembre 2012 à 19:08 - Messages
Euh... ce serait un manque à gagner énorme pour eux. Et c'est pas comme si ces offres étaient fréquentes dans la BD en géné... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:15 - Messages
Je préfère largement celui-ci. http://www.youtube.com/watch?v=TDFAYRtrYuk... Lire la suite
6 septembre 2012 à 01:01 - Discussion
Salut, Je recherche des entreprises/secteurs qui recrutent des étudiants à l'année le Dimanche. Je pensais au MacDo, mais pas s... Lire la suite
5 septembre 2012 à 19:43 - Messages
C'est pas du remplissage, c'est juste une composante du parti pris esthétique qui fait de la série une production unique. S... Lire la suite
Ça fait juste partie du culte morbide des assassins du cartel mexicain (sicarios).... Lire la suite

Jeux

    Albion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Albion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Albion n'a publié aucune critique de jeu.