Margas

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 18:46 - Messages
C'est sûr que c'est le mieux, mais si il a pas envie/ pas le temps/ pas les capacités de trouver assez de sous pour ça, go An... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:43 - Messages
Ya pas de CI sur l'anneau obsi, c'est sur la cape. {Anneau du chêne mou} contre {Anneau de l'obsidiantre} : -10 force -10 i... Lire la suite
5 décembre 2010 à 21:30 - Messages
C'est vrai qu'un parchottage chance est pas le plus indispensable sur un sadi... Tu y gagnerais 10 PP, un boost sur Larme ... Lire la suite
Par contre c'est vrai que pour certaines armes, à défaut d'augmenter leur puissance, le parchottage permet un accès simplifié a... Lire la suite
5 décembre 2010 à 13:16 - Messages
OK je vais rester sur le stuff 141 de base alors. Juste : au niveau des sorts, ça va ? Et la dinde, je vire ma Prune pourp... Lire la suite
4 décembre 2010 à 15:20 - Messages
Bonjour à tous. Mon petit protégé arrivant à son level 120, je commence à envisager son stuff futur. Son stuff 120, déjà ach... Lire la suite
Mes Cac sont déjà choisis, je n'y reviendrai pas ^^ L'intel c'est surtout pour la hache, et pour augmenter (un peu) les dégats... Lire la suite
3 décembre 2010 à 22:17 - Messages
A ce level, j'avais : {Boufcoiffe royale}{Cape bouffante royale}{Amulette du kam assutra}{Ceinture chafeuse}{Gelano}{Anneau du... Lire la suite
27 novembre 2010 à 22:53 - Messages
T’exagères quand même, ça voudrait dire qu'il est impossible de fixer un ratio parfait. Je ne pense pas que l'effet recherché e... Lire la suite
27 novembre 2010 à 22:37 - Messages
Faut souffrir pour être belle ;) Coiffe ougah requise, large mieux que le Nahitse. Après la cape à toi de voir si c'est vr... Lire la suite
27 novembre 2010 à 20:15 - Messages
Pour de nouvelles potions, le noble art de l'alchimie n'est hélas plus rentable sur mon serveur. Contre les télép de feignas... Lire la suite
26 novembre 2010 à 21:33 - Messages
Perso je changerais pour un {Bâton du yondanwa}, ou contre une {Bâton d'aga dou} si tu veux garder le PO. Ensuite une {Ceintu... Lire la suite

Jeux

    Margas joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Margas n'a publié aucune critique de jeu.