squipizzaonabot

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 12:04 - Messages
Au vu de ces posts j'ai l'impression que plusieurs d'entre nous vont se retrouver sur gw2 pour se mettre sur la tronche :mal: c... Lire la suite
19 août 2011 à 17:32 - Messages
Ca fait environ un an que je suis sur ce serveur en trial. Je jouais destru il y a 2 mois de cela encore. C'est vrai que depuis... Lire la suite
17 août 2011 à 19:07 - Messages
Tout simplement scotché 0o trailer magnifique!Ca va être long d'attendre.... Lire la suite
17 août 2011 à 18:49 - Messages
:mdr::mdr::mdr: énorme!!! j'en ai encore mal aux abdos :) quant à leur woh, ce jeu peut être bon ou pas, mythic ne m'y re... Lire la suite
11 juin 2011 à 09:55 - Messages
Comme ulguen, j'ai désactivé l'abo après la 1.4.:enerve: C'est surtout la lassitude (toujours les mêmes maps, pas d'ajout de... Lire la suite
31 mai 2011 à 18:19 - Messages
Ah oué quand même :travers: Pour info combien de persos as-tu transféré pour ce prix stp ? Merci... Lire la suite
ok merci ;) je ne connaissais pas le prix des transferts étant donné que j'avais profité d'une offre de transferts gratos de t... Lire la suite
15 mai 2011 à 13:12 - Messages
homarrd rithérez, homarrd rijeanne (pour un maraud :rougit:), homarrd rijuanna, homarrd risitusavaislala :maboule:, homardd kaj... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:42 - Messages
YOP nemith, Ca fait un an que je n'ai plus d'abo donc j'ai pas la localisation précise mais c'est pas dur à trouver ;) Zone... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:19 - Messages
squig de gaz sur les bots et le number one pour finir :amour:... Lire la suite
10 avril 2011 à 01:16 - Messages
Les nouveaux joueurs ? Je pense que crever face à un plus ranké qu'eux ne leur pose pas de pb. Mais on ne peut pas dire qu'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    squipizzaonabot n'a publié aucune critique de jeu.