|
Bonjour,
je me permet de lancer ce post afin d'en faire un référentiel des bon spots de farming pour boucher HL (compo 175+) Il a pour but de ne plus perdre trop de temps à trouver les spots en fonction de ses besoins. Cependant, je ne connais que peu de spot perso, et j'appel à vos contributions pour partager ces spots quelques soit votre faction. (on va quand même pas se taper dessus pour du farming compo ), Merci d'avance pour vos contributions ! Donc comment organiser cela : j'éditerai ce post au fur et à mesure des infos que nous apporterons. sous forme de l'exemple suivant : compo souhaitée => loc spot : 50k / 30k zone "bidule" => mob à farmer (environ combien au spot ) avec repop : "rapide , moyen, lent" Donc voici un début : (pour les loc je les donnerai une fois connecté dans la semaine ) - potion armure : => loc ??? à TDM => sur croco : 15 mob environs : repop très Rapide - potion HP instant : => loc ??? au bivouac de VDK => sur squig : 10 mobs environ : repop moyen
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
02/05/2011, 17h04 |
|
Aller à la page... |
[ boucher ] Référencement spot de farming T4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
|
merci, j'ajoute les infos dont je connais déjà l'existance, les autres je les vérifierai à l'occaz pour les loc, plus de détail, etc ...
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
02/05/2011, 19h01 |
|
|
Ok merci pour l'info
|
08/06/2011, 22h00 |
|
|
|
16/06/2011, 15h32 |
|
|
Citation :
|
16/06/2011, 21h27 |
|
|
Citation :
Mais au moins coté ordre, on en trouve prés de la QP "Tombe du vent amer", qui est par ailleurs la QP ou l'on peut farmer des scarrabés. |
17/06/2011, 00h56 |
|
|
Merci de la précision
|
17/06/2011, 20h52 |
|
|
Citation :
|
13/07/2011, 13h19 |
|
|
j'essayerai de mettre la loc à l'occaz,
sinon dès que tu arrives à TDM, tu fait un /1 où est le spot des croco, on te dira ! c'est le même que pour pex solo au 32+
13/07/2011, 14h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|