Serveur badland

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila ma question ,je joue ordre sur norn et j' ai voulu rerool destro sur badland

je suis un peu déçu car j'ai l'impression que bad un un gros prob de population en t2et t3,t4 je connais pas encore

pourtant j'ai essaye à le jour et la nuit.

Sinon un autre question:est ce qu 'un tank et un mdps peut se débrouiller en t4 avec 60 de rr.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Galusha
Salut à tous,

Voila ma question ,je joue ordre sur norn et j' ai voulu rerool destro sur badland

je suis un peu déçu car j'ai l'impression que bad un un gros prob de population en t2et t3,t4 je connais pas encore

pourtant j'ai essaye à le jour et la nuit.

Sinon un autre question:est ce qu 'un tank et un mdps peut se débrouiller en t4 avec 60 de rr.

Merci de vos réponses
le prob de dépopulation en T2,T3 est commun a tous les servers (depuis un sacré moment). En T4, no soucis, mais tu va avoir du mal face au 90++ qui pullulent
Effectivement et sur Badland le gros rush commence à partir de 2h du mat environ de ce que j'ai pu observer ces derniers temps.

Et Badland c'est plus fg, demi-wb que des grosses masses qui se baladent mais, par contre c'est pas un gage de qualité.
Niveau population entre Norn et Badlands en prime FR, il n'y a juste rien a voir. Il n'y a pas grand monde sur Badlands, et encore tu as bien fais de rerool destru.
Si tu veux soloter en t4, Badlands est surement mieux comme serveur mais rr 60, tu vas morfler, mais ça sur tous les serveurs.
Ben même a deux du mat , ça craint.....

En gros vous me conseiller de rerol desdru sur norm (il y a des classes destru que j aime vraiment genre le Magus..)


J'avais pris badland à l'origine parce que les destru dominé Norn.

C'est vrai que des fois sur Badland, çà joue comment dire ....bizarrement


Merci pour vos réponses , sympa
Ca fait environ un an que je suis sur ce serveur en trial.
Je jouais destru il y a 2 mois de cela encore.
C'est vrai que depuis le début des vacances on assiste à un gros déséquilibre de faction en faveur des destrus (aao en permanence ou presque pour l'ordre qui est de plus en plus souvent farmé devant son warcamp).
A voir si dans les semaines à venir ce déséquilibre se répercutera sur les tiers supérieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés