Shepard

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 18:49 - Messages
C'est le contraire chez moi, impossible de créer un nouveau perso, au moment de choisir un nom, ça merde. :amour:... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:28 - Messages
Idem. Ce jeu est un fail pour ma part. :(... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:50 - Messages
Je viens de récupérer mon compte à l'instant (au bout de 4 jours donc), mais j'ai tout eu en une seule fois, mdp compris. ... Lire la suite
31 août 2012 à 17:13 - Messages
Pas de nouvelles non plus, mon premier ticket date de mardi. Tant pis.... Lire la suite
La mienne est de ce genre là, oui. Tout ce que je peux te dire, c'est que la mienne est dans ma boîte de pré-achat.... Lire la suite
30 août 2012 à 20:52 - Messages
De mon coté, les tickets des supports anglais et français ont le même statut : modifié , puisque j'ai répondu comme le dema... Lire la suite
Idem. Mais bon, ces informations qu'ils nous demandent, je leur ai déjà communiqué via le lien donné précédemment ici (supp... Lire la suite
29 août 2012 à 23:06 - Messages
Je ne suis pas le seul à ne pas recevoir de réponse du support. Ah si, excusez-moi, un gars m'a répondu un copié-collé de leur ... Lire la suite
Rien du tout. Je n'avais pas coché cette case pour enregistrer mon mdp. Et pourtant, je l'ai quand même dans l'os !... Lire la suite
Je viens de regarder. J'ai posté mon premier message à 18h35 et j'ai reçu le message du robot à 21h46 précisément. C'était ... Lire la suite
28 août 2012 à 20:07 - Messages
En voulant me connecter après une dure journée de boulot, voici le message que j'obtiens à la connexion : Ça sent pas bo... Lire la suite
Ce qui me fait sourire, c'est d'imaginer la tête du hacker face à mon gros Norn barbu lvl 2. (Je suis un peu dégouté quand ... Lire la suite
27 août 2012 à 00:49 - Messages
Salut, J'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir quelle est la musique du trailer de God Bless America. A partir de 1:23.... Lire la suite
26 juillet 2012 à 21:03 - Messages
Concernant le livre, la VF est-elle bien traduite ou faut-il préférer la VO ?... Lire la suite
23 juillet 2012 à 12:59 - Messages
Petit Up. Il n'y a pas d'alimentation dans la config que tu me proposes. Je n'avais pas fait attention. Du coup, est-ce q... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse rapide. Je fais confiance à ton expertise, je vais prendre la 620W. Juste une petite question... Lire la suite
Ok, je vais prendre la 620W normale dans ce cas. Encore une fois, je te remercie. Grâce à toi je vais avoir une très belle c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shepard n'a publié aucune critique de jeu.