Shepard

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 02:23 - Messages
Merci Hellishade pour la config proposée. Ca me plait, surtout si c'est silencieux et bien refroidi. Et merci Peredur pour c... Lire la suite
19 juillet 2012 à 22:05 - Messages
Pardon, je ne l'ai pas précisé. Le montage est à inclure dans materiel.net Résolution d'écran : 1920x1080... Lire la suite
19 juillet 2012 à 20:42 - Discussion
Salutations amis du labo, Je viens faire appel à votre expertise. J'aimerai une nouvelle config' 100% gamer capable de faire ... Lire la suite
30 juin 2012 à 13:01 - Messages
Merci pour ce sympathique guide plein de bonnes astuces. Je ne suis plus très loin du million maintenant ! Je vais pouvoir c... Lire la suite
28 mai 2012 à 15:34 - Messages
Tout frais, ramassé à l'instant avec mon reroll sorcier (16% de MF) sur le Briseur de Siège, Acte 3 en Normal. Pas terrible,... Lire la suite
28 mai 2012 à 13:02 - Messages
Stannis joue zerg. Très bon épisode, mention spéciale à Bronn, Sandor, Tyron et, une fois n'est pas coutume, Sansa.... Lire la suite
24 mai 2012 à 20:17 - Messages
Loot très tôt ce matin, Acte 2 Cauchemar dans un coffre, avec 71% de MF. C'est mon premier légendaire, j'imagine qu'on peut tr... Lire la suite
8 avril 2012 à 02:40 - Messages
J'ai une petite question. J'ai enfin pu reprendre mon Shepard de ME1 et ME2 avec la miss Liara en romance et... ... au momen... Lire la suite
C'est bizarre. Je suis passé voir Liara dans sa cabine et à la Citadelle après chaque mission, comme pour tous les autre... Lire la suite
1 avril 2012 à 22:33 - Messages
Dites, je vois un répertoire ScreenShots, mais pas moyen d'en faire une fois dans le jeu... Suis-je condamné à utiliser FRA... Lire la suite
29 mars 2012 à 19:48 - Messages
J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent (comme d'hab'). C'est vachement drôle et ça fait ressurgir de vieux souvenirs (pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shepard n'a publié aucune critique de jeu.