SupaRedz

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 11:31 - Messages
Nice ! Ce rends vraiment bien :) ! Super vidéo ^^... Lire la suite
5 septembre 2014 à 11:55 - Messages
2 septembre 2014 à 17:24 - Messages
Je suis un peu du même avis... Et nous n'irons pas sur le "serv FR" non plus. On a recruté un peu de toutes nationalités (ma... Lire la suite
Calme toi, ce n'était pas péjoratif. Pour ce qui est de l'anglais, c'est bien pour ça que j'ai écris que "je ne juge pas" et ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 15:51 - Messages
On à fait la même sur Kyprosa, je n'avais jamais fait l'event et ouaip, c'était bien sympa ! :) @ColdParadox: en tout cas l... Lire la suite
30 août 2014 à 11:05 - Messages
Ha ! Enfin les dates ! @Razer1611 : Un peu pareil pour moi mdr ! Je vais pouvoir poser des congés (assez en avance) pour l'ea... Lire la suite
29 août 2014 à 10:25 - Messages
Je testerai ça pendant le week end ! Il est temps de reprendre du service sur Warframe :p ! Le noveau tileset à pas l'air mal d... Lire la suite
20 août 2014 à 16:42 - Messages
hahaha :p ! j'ai bien rigolé ... :ange: ! J'adore les tirs aux canons à la fin sur le pauvre mec au loin sur la cote :D ! ... Lire la suite
18 août 2014 à 14:37 - Messages
whoua O_O !J'suis un foutu fanboy de ce jeu..! A chaque update j'ai les yeux en étoiles :D ! Hâte de tester ça !... Lire la suite
14 août 2014 à 15:01 - Messages
Haa ! J'attendais le 3e mini épisode ! Bon bin comme d'hab.. Ca envoi les mecs gèrent puré... !... Lire la suite
13 août 2014 à 11:58 - Messages
Non, tu ne peux pas le changer une fois que tu as acheté le plan ou construit (en tout cas pas a ma connaissance). C'est 2 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SupaRedz n'a publié aucune critique de jeu.