SupaRedz

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 20:06 - Messages
J'avoue que la vidéo présentant le pvp instancié ne me plait pas plus que ça non plus.. C'est un peu l'inverse de l'image que r... Lire la suite
8 août 2014 à 10:51 - Messages
Je test un templier là sur l'alpha, j'ai trouvé un build pas mal, sur ce guilde là : http://arche-base.com/builds/view/2466-... Lire la suite
Oki, merci pour les précisions :) ! Sinon, ce n'est pas vraiment mon build, je l'ai trouvé sur le net et du coup effectiveme... Lire la suite
Ha super merci beaucoup ! les 2 builds PvP m'intéressent :) ! Tu enlèves "Mend" sur ton build PvP que tu as link, je le trou... Lire la suite
7 août 2014 à 14:18 - Messages
@Maarek : cool la vidéo :) ! Quand vous détruisez le Clipper là.. Ca me fait penser qu'on a perdu un de nos catamarans comme ç... Lire la suite
Ok, d'accord ! Faisait un moment qu'on se posait la question, merci. :merci:... Lire la suite
4 août 2014 à 16:50 - Messages
Sachez aussi que les potions de labeurs ne peuvent être utilisées QUE par des joueurs de level 15+ . Donc oui, ils peuvent e... Lire la suite
4 août 2014 à 12:35 - Messages
Ouais, ca ressemble a du Smite de prime abords, à voir ce que ça donne :) !... Lire la suite
29 juillet 2014 à 10:51 - Messages
Tien petite question concernant le Shadowblade...! J'suis entrain d'en tester un justement.. et une question me vient :doute: ... Lire la suite
OK ! merci pour ta réponse ^^ . Du coup j'hésite toujours.. :p Mais au moins je sais que les 2 se valent ... :ange:... Lire la suite
28 juillet 2014 à 10:30 - Messages
Sinon, j'ai fais une petite vidéo hier aussi, pour montrer la construction d'une petite maison et comment on s'échappe de l... Lire la suite
25 juillet 2014 à 14:52 - Messages
https://www.rixty.com/publisher/name/archeage Il y a encore des clefs ici, si des gens sont intéressés :)... Lire la suite
24 juillet 2014 à 11:11 - Messages
Plus vite ça s’enchaîne.. plus vite ça sortira... ! En tout cas c'est ce que j'essaye de me dire... :D... Lire la suite
J'ai cru lire, que tu pourras choper une monnaie in game qui te permettra de payer ton abo premium avec cet argent virtuel ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 17:25 - Messages
Vous en pensez quoi du Shadowblade les professionnels d'Archeage :D ? Je compte faire du petit comité (dans un 1er temps en t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SupaRedz n'a publié aucune critique de jeu.