SupaRedz

Dernières publications

RSS
26 janvier 2015 à 11:18 - Messages
Hello ! Nouvelle vidéo PvP (toujours et encore) et sûrement la dernière ^^. * PvP en groupe guild à Hasla (et masse pvp... Lire la suite
10 décembre 2014 à 11:23 - Messages
C'est exactement ça ! Il n'y a rien à y ajouter. On pourrait peut être parler du Dojo, cette introduction au housing dans Warfr... Lire la suite
24 novembre 2014 à 17:05 - Messages
Hello ! Encore une nouvelle vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=zoEQ0V02qB8&src_vid=n_9VnKeiVcY&feature=iv&ann... Lire la suite
14 novembre 2014 à 16:02 - Messages
C'est exactement ça l'idée ! Effectivement nous sommes prêt des gardes neutres qui t'attaquent (à coup de canon) si tu pk un... Lire la suite
12 novembre 2014 à 12:00 - Messages
Hello ! Nouvelle petite vidéo ! On s'est bien marré.. Nous étions à Freedich (sur la petite île "protégé" côté Harrani)... Lire la suite
4 novembre 2014 à 14:33 - Messages
Ho oui clairement...! J'en ai déjà fait les frais en étant trop "pressé" c'est la mort assurée ^^ ! @Lawless : Sympa la... Lire la suite
15 octobre 2014 à 14:34 - Messages
14 octobre 2014 à 14:47 - Messages
Cool la vidéo ! Ca m'a appris quelque chose.. j'utilisais Bondbreaker juste comme CC break et j'avais oublié (ou même pas lu... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:44 - Messages
Le jeu a de gros points noirs certes, mais pas ceux cités. Une communauté pourrie, certes mais je ne vois pas le rapport avec l... Lire la suite
10 septembre 2014 à 09:44 - Messages
Ouaip j'suis assez d'accord..! Si la version alpha est quand même "vendue" c'est qu'ils estimaient que c'était jouable, sinon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SupaRedz n'a publié aucune critique de jeu.