Cool j'adore les contenus de shoot spatial, ça apporte un peu de nouveauté dans le gameplay
Un Tenno est sensible aux balles alors qu'il supporte la pression du vide spaciale...Intéressant. 
Le vide spatial, par définition, est... vide.. et n'a donc pas de pression 
La seule pression qu'il peut y avoir quand on va dans l'espace, c'est la pression qui se trouve à l'intérieur du corps et/ou de la combinaison et qui cherche à en sortir. Une technologie comme celle des warframe doit être suffisante pour maintenir la pression interne et garder une étanchéité.
Une armure qui ne peut pas empêcher les balles de rentrer, n'est pas forcément incapable de maintenir la pression intérieure
Les dangers "naturels" du vide spatial sont la température qui peut atteindre des extrêmes de froid et de chaleur (qui peut être régulée par la combinaison), les radiations qui se baladent sans atmosphère pour les dévier/ralentir (qui peuvent être déviées par des boucliers de science-fiction), et les débris spatiaux qui vont plus vite qu'une balle (là oui ça doit faire mal  ).
Dernière modification par Compte #175116 ; 19/08/2014 à 10h38.
|