SuperBidi

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 20:33 - Messages
Mise à jour 0.9 : - Optimisations dans tous les sens. Normalement, Age of Guilds devrait tourner vraiment mieux. - Refonte ... Lire la suite
Il n'y a plus de défis en cours. Désormais, tu peux valider n'importe lequel des 4 défis une fois fait. Si tu vois un défi tut... Lire la suite
Reconnecte toi, ça doit marcher. J'ai mis une tite correction en sioux pour ça.... Lire la suite
12 février 2013 à 10:16 - Messages
Le niveau d'une formule n'impacte pas les potions obtenues. Plus il y a de joueurs dans une coterie, et plus le drop est intér... Lire la suite
10 février 2013 à 13:50 - Messages
Pour l'entrepôt, le coût en cristal est dégressif (5 cristaux de moins par niveau). Effectivement, le niveau 1 est cher, mais ... Lire la suite
9 février 2013 à 14:11 - Messages
Tu récupères des missions aléatoirement entre le niveau de ton hall de guilde + 1 et le niveau de ta guilde + 1. Le nombre est... Lire la suite
6 février 2013 à 10:17 - Messages
Les blessures sont parfaitement aléatoires. 10% en cas de mission réussie, 20% sinon. Par contre, tous les matins, vos héros ... Lire la suite
5 février 2013 à 23:49 - Messages
Et là, t'es content d'avoir équipé ton cache nez +1 ^^... Lire la suite
Il est égal à ton niveau de guilde (en fait, y a une seule exception, c'est la mission quand tu changes de niveau, elle reste a... Lire la suite
3 février 2013 à 15:37 - Messages
En fait, le niveau des potions faites est égal à la moyenne du niveau indiqué dans le labo et du niveau du héros. L'utilisation... Lire la suite
Mise à jour 0.8 : - Arène + tournois PvP !!!!! - Correction du bug du undefined sur le temple. - Correction du bug de l'... Lire la suite
2 février 2013 à 22:19 - Messages
Les coteries sont aussi un bon moyen de les faire xp. Même si l'idéal sont les missions mortelles (mais c'est plus dangereux).... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:44 - Messages
Désolé, j'ai eu un soucis hier en mettant la correction, ça ne l'avait manifestement pas pris en compte (et je ne m'en suis pas... Lire la suite
Pour le moment, le niveau max des héros, guildes et objets est le niveau 20. Le niveau max des aptitudes est le niveau 5. Le ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 21:40 - Messages
Mise à jour 0.7 : - Arrivée des premiers sons !!!! - Ajout de nouveaux visuels des bâtiments, désormais sur 8 niveaux au ... Lire la suite
Je viens juste de mettre un correctif en sioux qui corrige les 2 soucis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SuperBidi n'a publié aucune critique de jeu.