Solnaed |
Dernières publications

Le vrai problème avec le Times New Roman, c'est les sérifs (i.e. les petites pattes qui terminent les lettres), adaptés à une ... Lire la suite

Sans l'avoir testé moi-même, il semblerait que ça marche pas du tonnerre, et qu'il soit nécessaire de jouer en mode fenêtré, et... Lire la suite

Entre elfe et humain, question de goût sérieusement... T'as le même bonus de 2% pour les épées à une main, et c'est à peu près ... Lire la suite

A part Capitaine, je vois pas... Assez peu représentée, rôle de soutien uniquement ou presque, donc plutôt demandée à tous les ... Lire la suite

Avec un MDS et un Méné, sans hésitation, Champion. En effet, les Capitaines sont suffisamment rares pour être assez demandés HL... Lire la suite
Le Champion n'est pas si vulnérable que ce qu'on pourrait croire, même solo (tape Athelious sur YouTube, puis régale-toi ;)). B... Lire la suite

Pour info, après vérification sur mon érudit toujours en cours d'études, il n'est pas possible de faire des critiques sur un ni... Lire la suite

Ce n'est de toute façon pas possible : il y a apparemment un level minimum pour les montures de réputation (50 pour celles d'Er... Lire la suite
OK, toutes mes excuses alors :chut:... Lire la suite