Lotro sur mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'essaie d'installer lotro sur mon macbook via crossover games. Seulement, après avoir écumé les quelques forums traitant du sujet et essayé la plupart des tutos, me voilà presque au point de départ. Etant donné qu'ils sont tous en anglais et peu actualisés (tous traitent de la version 9.x de CXG alors que je possède la 10), le problème doit venir d'une mécompréhension de ma part ou d'une manip' dépassée... je ne suis pas encore expert dans crossover games !

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une ame aimable qui a réalisé le processus il y a peu (ou en connait les détails) et qui serait prête à me l'expliquer clairement en français !

Merci d'avance !
Sans l'avoir testé moi-même, il semblerait que ça marche pas du tonnerre, et qu'il soit nécessaire de jouer en mode fenêtré, et tout et tout. Bref, pas cool sur mac. Par contre, question un peu con j'en conviens, mais as-tu "simplement" essayé d'installer une version de Windows via BootCamp et de jouer directement depuis Windows ? Ce qui permettrait en plus de pas avoir à émuler le jeu...

Je suis loin d'être un expert, mais c'est ce que j'avais pensé faire quand je comptais jouer depuis mon macbook pro.
C'est ce que je vais devoir faire, seulement cela implique que j'achète une version de windows 7 ...

Merci quand même et j'espère à bientot sur le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés