Hodir

Dernières publications

RSS
5 février 2011 à 11:46 - Messages
c'est juste millenium wow qui disband... donc pourquoi vous parlez d'e-sport ?? Le seul e-sport dans wow c'est de l'arène... Lire la suite
4 février 2011 à 22:05 - Messages
je vois pas en quoi l'achat de gold augmente le piratage c'est sur si tu achète tes gold sur des sites louches.. il y a cer... Lire la suite
4 février 2011 à 11:45 - Messages
D'un coté le jeux ne sera pas bâclés j'en suis sur car ils prennent vraiment leur temps... tant mieux si il sort fin 2011/ débu... Lire la suite
3 février 2011 à 21:49 - Messages
J'ai essayé DCUO dernièrement et j'ai pas aimé, je voulais attendre un trial mais j'ai pris le risque de payer 35 euros ^^ J... Lire la suite
29 janvier 2011 à 19:55 - Messages
J'ai éssayé Rift et je suis pas emballé du tout... Aucune innovation a part deux ou trois truc... Graphiquement il est vr... Lire la suite
C'est l'ambiance qui rends les Graph de wow jolie, les décors sont vraiment bien foutus, le design aussi. Mais la base graph... Lire la suite
30 décembre 2010 à 10:11 - Messages
Franchement les vendeurs en jeux-vidéos ne peuvent pas connaitre tous les jeux qui sortent de nulle part.A part dans les sites ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 00:51 - Messages
c'était obliger des millions de mecs qui se co en meme temps...... Lire la suite
Je confirme il y a un level 81 sur archimonde :monstre:... Lire la suite
pourquoi c'est dégueulasse ?? tant mieux pour lui ^^ :)... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:46 - Messages
c'est les extensions qui sont cher je trouve :) soit ont paye un abo et on a les extensions gratuites, ou un système comme g... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:37 - Messages
il se fait vieux quand meme... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:28 - Messages
tu peux avoirs tout les pokemon mais il faut battre la ligue d'abord avant la ligue tu ne rencontre que les nouveaux :) (... Lire la suite

Critiques

    Hodir n'a publié aucune critique de jeu.