Hodir

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 17:01 - Messages
Attends Rift, les autres mmo pve sont pas aux mieux de leur forme :)... Lire la suite
il cherche un jeux avec du contenu HL Lotro c'est un raids par an je doute que ca lui suffise :) Rift promet d'etre un gr... Lire la suite
8 février 2011 à 15:26 - Messages
Mjk je comprend pas trop pourquoi tu rename, change de faction si tu arrête ?? Tu gaspille un peu tes sous dans le vents :D... Lire la suite
7 février 2011 à 14:16 - Messages
les grosses guildes HL en ont rien a foutre du R10 c'est pour ca qu'ils sont dans le top 3... si ils passent en R25 p... Lire la suite
7 février 2011 à 02:51 - Messages
Lotro ne mourra pas a part si turbine le ferme. Car Lotro auras toujours son public, et les membres qui sont abbo a vie..... Lire la suite
7 février 2011 à 02:42 - Messages
dans ce jeux aussi c'est 80% de turque ?? (je suis pas raciste)... Lire la suite
6 février 2011 à 18:49 - Messages
Si tu as une bonne machine, il est pas mal ;)... Lire la suite
Faut surtout aimer l'univers et les vaisseaux hein :)... Lire la suite
Essaye AoC il est pas mal.. La dernière fois que j'y ai joué il n'avait quasi plus de bug et le jeux était fluide :merci: tu ... Lire la suite
6 février 2011 à 17:43 - Messages
Oublie ces deux jeux franchement... les pires daubes de 2010 avec FF 14. Si EvE te plaît(Univers vaisseau etc..) vas-y sino... Lire la suite
Ne lui conseillez pas un jeux ou il y a a peine 100 joueurs de co...... Lire la suite
il veut pas de vaisseau d'après son post. Vu qu'il voulait des classes a la hellgate london. :)... Lire la suite
6 février 2011 à 17:19 - Messages
La rage des gens ici. Vous dites qu'ils étaient a la ramasse mais ils étaient toujours 2eme FR !! Ce qui est déja bien en... Lire la suite
Ba écoute ils étaient 2 eme Fr juste avant de stop, Silent et the fallen viennent de leur passé devant. Et ils sont toujours... Lire la suite
ils étaient assez connus sur DAOC mais c'est grâce a WoW qu'ils ont été connus pour le grand public on va dire. Si mes so... Lire la suite
6 février 2011 à 13:42 - Messages
Allods Online ou Runes of magic.... Lire la suite
Lotro alors les autres sont des bouzes a toi de voir.... Lire la suite
5 février 2011 à 18:53 - Messages
Fallen Earth je crois que le jeux est quasi morts a confirmer.:( Pour Sto il vit toujours je pense que sur les serveur US il... Lire la suite

Critiques

    Hodir n'a publié aucune critique de jeu.