nicodebay

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 18:25 - Messages
rendez moi ma banque a 90 emplacement et je serrais heureux... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:41 - Messages
chargement infini de personnage bon ou est mon livre de Yoga... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:21 - Messages
tu en profitera pour finir ton sandwich :D... Lire la suite
code reçu je le rentre mauvais code... Lire la suite
brillant ! pourquoi je n'y est pas pensez ! ... non mais sérieux :/ ont croirais un mail de Zenimax... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:01 - Messages
serveur maintenance . pitié , faite que le bug de la banque sois fixez !... Lire la suite
nan mais sérieux , j'en est fait des MMO , mais jamais us un avec autant de bug foireux :mdr:... Lire la suite
compte bloqué suite a leur foutue code foireux... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:59 - Messages
beaucoup le reçoivent pas , et quand il le reçoivent , une fois sur deux , le code n'est pas bon . dans ses cas la , n'insiste... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:51 - Discussion
ba voila , non content de m'avoir pourrie le jeux avec leur bug de banque à la *** . mon compte est a présent bloquez car leur ... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:27 - Messages
rien de neuf aujourd'hui , toujours 60 slot ..... Lire la suite
je me connecte après le patch du soir . et surprise ! rien , toujours 60 slot ... jamais vue un lancement de mmo aussi foire... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:22 - Messages
question si ont crée sa guilde , invite 10 personne , puis ont les dégage , ont aura toujours accès au coffre de guilde ?... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:14 - Messages
c'est pas une erreur , ont ne peu simplement pas envoyer des mail a ses rerol ou mule si ont y attache de l'argent ou des objet... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:36 - Messages
je comprend pas la haine qu'on certaine personne pour se MMO est ce le faite qu il adore la série Elder scroll en solo et qu i... Lire la suite

Jeux

    nicodebay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nicodebay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nicodebay n'a publié aucune critique de jeu.